Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 036 réponses
  • 501 participants
  • 2 040 680 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15461

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

15462

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

15463

A^rès lecture (rapide) de cette affaire, ce qui me navre, c'est que concernant des couples adoptant, on fait sur eux des enquêtes de moralité, et de manière générale ils doivent remplir des critères très stricts, notamment financiers et psychologiques, mais personne ne se préoccupe d'un couple qui va avoir un enfant par des voies naturelles.

 

15464
+1000 Youtou

15465

Je vois ce que tu veux dire mais je vois pas du tout comment on pourrait imposer des enquêtes de moralité à de futurs parents, c'est un peu glauque quand même...

Enfin si on se met à ne plus partir du principe que les parents doivent aimer et prendre soin de leur enfant, on va vers une drôle de société...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15466

Citation :

Je vois ce que tu veux dire mais je vois pas du tout comment on pourrait imposer des enquêtes de moralité à de futurs parents, c'est un peu glauque quand même...

 Je suis totalement d'accord, c'est d'ailleurs pour ça que je considère comme injuste et immoral d'imposer ça à de futurs adoptants, et d'interdire l'adoption à des gouines, des pédés ou des personnes seules.

Ca n'est que mon avis.

15467
le problème c'est que trop de gens font des enfants sans réfléchir ou pour de mauvais motifs parfois inconscient. Ya ceux qui veulent un mini-eux, celles qui jouent à la poupée, ceux qui veulent juste toucher des allocs...
15468
encore d'accord avec toi youtou et picto aussi

[ Dernière édition du message le 12/06/2012 à 10:58:15 ]

15469

Euh, après avoir passé des années à dire à Picto "fait un gosse", si tout le monde lui dit "non mais faire un gosse, c'est pas top, et c'est des responsabilités", il va plus comprendre où il en est.

 

Sinon +1 pour youtou.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

15470
en même temps vaut mieux prévenir que guérir :
"fais un gosse mais fais gaffe c'est beaucoup de responsabilités et tu risques de foirer ta vie, celle de ta copine et celle de ton gosse mais en même temps tu peux foirer ta vie même sans faire de gosse alors fais gaffe être célibataire c'est des responsabilités tu peux foirer ta vie alors fais gaffe la vie c'est des responsabilités tu peux foirer ta vie et celle de tout ceux qui t'entourent..."