Une meuf qui se prend pour un auteur sur FB, et qui publie ça sur le journal de la librairie :
Citation :
J'ai découvert comment faire briller la couverture d'un livre, il suffit d'utiliser une serviette ou un mouchoir légèrement mouillé et de passer sur la couverture du livre, enfin de compte ça enlève les traces de doigts si le livre n'avait pas de pelliculage, même avec, il est plus soigneux, et la couverture elle, reste toujours sèche. Et le livre sera résistant à la poussière. Si les libraires pouvaient faire autant pour mes livres, ce serait bien.
Oui, certes, pis on va le lire et le conseiller après. Si il me reste 2 minutes je vais tenter une traduction en russe et en alexandrins aussi.
Sérieux, y'a des auteurs qui devraient faire un stage en librairie un jour, ça les calmerait un peu. Et ça leur éviterait de nous traiter de vampires dès qu'ils en ont l'occasion.
A la relecture, je me rends compte en plus que c'set comme même blindé de fautes de français et de ponctuation.
Heureusement, si, il ya un dialogue, souvent très constructifs, encore que ça dépend des auteurs. La plupart des auteurs de livres pour enfants sont hyper cools, les romanciers ont tendance à se prendre trop au sérieux.
Mais elle, c'est un cas.
Edit> une fan page remplie de cyber-connards existe, ils ont l'air de bien s'amuser. Si j'étais pas sous le nom de la librairie j'en serais également.