Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis assez content de niquer Théophile et Ségolène, de peu certes.
edit : ha non mal vu, c'est ma version féminine. Je suis à peine devant Sarah
re-edit : j'étais en train de chercher "Xavier" pour toi
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 12/07/2012 à 13:43:05 ]
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
15992Posté le 12/07/2012 à 13:43:22
On remarque le petit Kevin qui se détache bien dans la catégorie des cancres
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
15993Posté le 12/07/2012 à 13:47:22
coooool, moi qui doit me mettre un chercher un prénom pour janvier ! Bel outil
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
15994Posté le 12/07/2012 à 14:13:26
Une meuf qui se prend pour un auteur sur FB, et qui publie ça sur le journal de la librairie :
Citation :
J'ai découvert comment faire briller la couverture d'un livre, il suffit d'utiliser une serviette ou un mouchoir légèrement mouillé et de passer sur la couverture du livre, enfin de compte ça enlève les traces de doigts si le livre n'avait pas de pelliculage, même avec, il est plus soigneux, et la couverture elle, reste toujours sèche. Et le livre sera résistant à la poussière. Si les libraires pouvaient faire autant pour mes livres, ce serait bien.
Oui, certes, pis on va le lire et le conseiller après. Si il me reste 2 minutes je vais tenter une traduction en russe et en alexandrins aussi.
Sérieux, y'a des auteurs qui devraient faire un stage en librairie un jour, ça les calmerait un peu. Et ça leur éviterait de nous traiter de vampires dès qu'ils en ont l'occasion.
A la relecture, je me rends compte en plus que c'set comme même blindé de fautes de français et de ponctuation.
[ Dernière édition du message le 12/07/2012 à 14:16:13 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
15995Posté le 12/07/2012 à 14:17:15
Elle a peut-être pas tort, au lieu de trainer sur AF tu pourrais passer un coup de torchon mouillé sur tout tes bouquins
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
30851
15996Posté le 12/07/2012 à 14:19:20
Tu devrait faire un concert avec ton groupe devant chez elle. Pour l'exemple.
Plus sérieusement, j'imagine qu'il n'y a aucun dialogue entre vous (les libraires) et les auteurs si ?
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
15997Posté le 12/07/2012 à 14:19:53
Suis allé voir, elle respire la modestie cette brave dame. Je me retiens de commenter "Ok, merci." ou "Non."
0
Anonyme
12956
15998Posté le 12/07/2012 à 14:20:19
Et pendant les dédicaces, tu crois vraiment que le libraire amène le café sans qu'on lui demande ?
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
15999Posté le 12/07/2012 à 14:29:04
Heureusement, si, il ya un dialogue, souvent très constructifs, encore que ça dépend des auteurs. La plupart des auteurs de livres pour enfants sont hyper cools, les romanciers ont tendance à se prendre trop au sérieux.
Mais elle, c'est un cas.
Edit> une fan page remplie de cyber-connards existe, ils ont l'air de bien s'amuser. Si j'étais pas sous le nom de la librairie j'en serais également.