Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 209 réponses
  • 499 participants
  • 1 971 582 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15991
Je suis assez content de niquer Théophile et Ségolène, de peu certes.

edit : ha non mal vu, c'est ma version féminine. Je suis à peine devant Sarah :(((

re-edit : j'étais en train de chercher "Xavier" pour toi :??:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 12/07/2012 à 13:43:05 ]

15992
On remarque le petit Kevin qui se détache bien dans la catégorie des cancres:oops2:

 

 

15993

coooool, moi qui doit me mettre un chercher un prénom pour janvier ! Bel outil  bravo

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

15994

Une meuf qui se prend pour un auteur sur FB, et qui publie ça sur le journal de la librairie :

 

Citation :

 J'ai découvert comment faire briller la couverture d'un livre, il suffit d'utiliser une serviette ou un mouchoir légèrement mouillé et de passer sur la couverture du livre, enfin de compte ça enlève les traces de doigts si le livre n'avait pas de pelliculage, même avec, il est plus soigneux, et la couverture elle, reste toujours sèche. Et le livre sera résistant à la poussière. Si les libraires pouvaient faire autant pour mes livres, ce serait bien.

 

Oui, certes, pis on va le lire et le conseiller après. Si il me reste 2 minutes je vais tenter une traduction en russe et en alexandrins aussi.

Sérieux, y'a des auteurs qui devraient faire un stage en librairie un jour, ça les calmerait un peu. Et ça leur éviterait de nous traiter de vampires dès qu'ils en ont l'occasion.

A la relecture, je me rends compte en plus que c'set comme même blindé de fautes de français et de ponctuation.

 

Pis tiens, pour le kif, barre de 

 

[ Dernière édition du message le 12/07/2012 à 14:16:13 ]

15995

Elle a peut-être pas tort, au lieu de trainer sur AF tu pourrais passer un coup de torchon mouillé sur tout tes bouquins mrgreen

Quand je conduis pas j'ai peur.

15996
Tu devrait faire un concert avec ton groupe devant chez elle. Pour l'exemple.

Plus sérieusement, j'imagine qu'il n'y a aucun dialogue entre vous (les libraires) et les auteurs si ?
15997
Suis allé voir, elle respire la modestie cette brave dame. Je me retiens de commenter "Ok, merci." ou "Non."

15998

Et pendant les dédicaces, tu crois vraiment que le libraire amène le café sans qu'on lui demande ? redface2

15999

Heureusement, si, il ya un dialogue, souvent très constructifs, encore que ça dépend des auteurs. La plupart des auteurs de livres pour enfants sont hyper cools, les romanciers ont tendance à se prendre trop au sérieux. 

Mais elle, c'est un cas. 

Edit> une fan page remplie de cyber-connards existe, ils ont l'air de bien s'amuser. Si j'étais pas sous le nom de la librairie j'en serais également. 

[ Dernière édition du message le 12/07/2012 à 14:33:00 ]

16000

Patrick, une taxe sur les transactions financière n'auraient d'impact que sur les produits de cette branche, donc les transaction financière.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier