Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
30851
15972Posté le 12/07/2012 à 11:56:44
Ouais, ca c'est bien possible.
Mais quand on lis des trucs comme ça ou comme ça ca pue bien du cul aussi, mais apparemment il est de notoriété public que la gestion de l'entreprise laissait à désirer.
Ben tu vois y'a fallu que je google pour ton histoire de fiston et de maratre alors que PSA je l'ai entendu dès la douche du matin. Comme quoi, yahoo c'est pas au top sur l'actu.
Ben tu vois y'a fallu que je google pour ton histoire de fiston et de maratre alors que PSA je l'ai entendu dès la douche du matin. Comme quoi, yahoo c'est pas au top sur l'actu.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 12/07/2012 à 12:07:46 ]
Anonyme
30851
15979Posté le 12/07/2012 à 12:05:48
Citation :
C'est surtout là qu'on va voir si la Gauche va se remuer ou juste enchaîner les déclarations du style "on trouve ça choquant", "c'est intolérable".
C'est pourtant bien ce qu'il va se passer je pense. C'est plus trop à la mode d'agir, maintenant on préfère s'indigner, et rester bacdse à se lamenter.
Le seul truc qui pourrait éventuellement se passer c'est une grosse grève chez psa, ou qu'ils prennent en otage le directeur du site concerné. Enfin, bref, m'étonnerais qu'il se passe quoi que ce soit de la part de l'état, bien que j'éspère quand même me tromper.