Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 414 réponses
  • 499 participants
  • 1 984 752 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1721

Hors sujet : hier, rien, mais je te dirais ce soir si y a eu qqchose ce midi

1722

Hors sujet : :| Mince, ça se trouve le centre de tri à cramé lui aussi...

1723
Les épaules on s'en tape. Pour être modo aujourd'hui, il faut avoir moins de 22 ans et avoir un peu de bide :bravo:

I'm Back

1724
On va tout savoir!!
1725
Bon bah c'est d'autant plus mort. :mdr:
1726
Et une barbiche de pervers ça aide pas mal aussi, y'a pas mal de protos de ce type dans la nightmare team :D:

I'm Back

1727

Citation : Les épaules on s'en tape. Pour être modo aujourd'hui, il faut avoir moins de 22 ans et avoir un peu de bide



J'ai pas de bide ... :oops2:
1728
Mais t'en fais, c'est un début :bravo:

I'm Back

1729
Par contre tu t'es arrêté un peu tard Fuyu ma brioche dorée :P:
1730

Citation : Funérailles virtuelles : une étrange affaire
Publié le 10/11/2005 à 11:12:51 par Pete Boule
Source : LanGamers


C’est hier que nos chers confrères de LanGamers nous ont attiré l’attention sur une bien étrange affaire, liée à la communauté des joueurs de World of Warcraft en Chine. D’après nos confrères, et le site d’information China View, une joueuse invétérée de World of Warcraft se serait laissée mourir, à force de rester trop longtemps derrière son ordinateur. Bien que les cas de décès de joueurs trop accros de MMORPG deviennent, hélas, de moins en moins des scoops, l’histoire ici relatée par nos confrères donne une idée de la singularité des communautés de joueurs de MMORPG.

La jeune fille, dont le surnom était «Snowly» est morte le mois dernier après avoir joué plusieurs jours de suite, sans interruption, sur le jeu de Blizzard. Peu avant son décès, la jeune fille avait déclaré à sa communauté qu’elle comptait s’attaquer à une phase de jeu autant délicate que difficile, et quelques heures avant sa mort, elle avouait qu’elle se sentait «très fatiguée».

Là où l’histoire devient très étrange, c’est qu’une semaine après le décès de la jeune fille, une cérémonie de funérailles a été organisée en plein monde virtuel, les avatars des joueurs se regroupant autour du souvenir de Snowly. Mais l’évènement de cette cérémonie funèbre virtuelle a été éclipsé par la mort d’un autre joueur invétéré, répondant au surnom de «Nan Ren Gu Shi». Ce n’est qu’après ces évènements que plusieurs communautés de joueurs ont très vivement conseillé leurs participants d’être très vigilants sur leur état de santé.




Nan mais n'importe quoi :8O: :fou:
God's in his heaven. All's right with the world.