opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 031 réponses
- 510 participants
- 2 348 189 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Number-6

:guirlande:

Anonyme

Number-6

Anonyme

Number-6

Anonyme

Citation : c'était siper bon
lu
Citation :
c'était spider bon

Anonyme

Anonyme

Takis > Oué, je vois toujours des trucs de dingues, toujours prêt à intervenir et au final en fait y'a rien, comme là...

Number-6

Parait il qu'il en a meme fait un avec Niki Lauda, mais il s'en vante pas trop...
:old school joke:

Anonyme

Anonyme

khaledo

Anonyme

Anonyme

Anonyme

oryjen

Hein?
Moi c'est les collectionneurs d'instruments...
Alors ça, ça me naaaavre!

(parce qu'après quand t'en veux un pour faire de la musique avec, bin tu peux pas te le payer!

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

tchoyy

Sinon j'ai des envies de baston en ce moment, j'en ai ras le cul de cette hotline de merde, à répondre à longueur de journée à cette bande de blaireaux qui ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez, à ne faire aucun effort pour comprendre, ça me gave putain, j'ai envie de leur foutre des baffes....
Edit : merde j'ai du éditer pour corriger une faute....c'est lent AF depuis un moment comme même.

tchoyy

Je ne connaissais pas du tout...putain c'est du n'importe quoi

Anonyme

Citation : Ou ho pire des cas tu fou skychiotte et puis voila
Citation :

Anonyme

Navrant, en effet...

oryjen

La stupide et grandiloquente (et peut-être même involontaire par-dessus le marché...) provocation d'Apple, ou la réaction de la communauté musulmane?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

* J'ai lu le monde une fois... J'étais blasé à la fin... le nombre de menaces d'attentat qui pèsent sur la france pour des motifs tous plus fallacieux les uns que les autres... c'est hallucinant...

Agentcarotte

Citation : la réaction de la communauté musulmane
moi, c'est ça qui me choque. Enfin, c'est pas le bon mot "choquer". Navrant, c'est par contre le bon theme.

Anonyme

mangeait en période de ramadan.
J'adore cette religion de trouducs
- < Liste des sujets
- Charte