Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 031 réponses
  • 510 participants
  • 2 348 189 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4301
Oui mais on avait pas encore parlé de lui au sein de la communauté firefox ptet.

:guirlande:
4302
Firefox s'est appelé Phoenix puis Firebird, avant...
4303
Par contre Gad Elmaleh s'est toujours appellé comme ça. :oops2:
4304
C'était le mec de ma voisine à l'époque (une vraie salope). Il avait ramené des merguez arabes, c'était siper bon
4305
Tu la traites de salope parce que tout le monde lui est passé dessus sauf toi ?
4306

Citation : c'était siper bon

lu

Citation :
c'était spider bon

4307
4308
Le syndrome du super hero..
4309
Juste > Je m'en fous, je fais ce que je veux. :oops2:
Takis > Oué, je vois toujours des trucs de dingues, toujours prêt à intervenir et au final en fait y'a rien, comme là...
4310
Notez quand meme que Zap c'est LE vrai VIP du barbec.

Parait il qu'il en a meme fait un avec Niki Lauda, mais il s'en vante pas trop...

:old school joke:
4311
:mdr:
4312
:ptdr:
4313
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
4314
Et ca le fait marrer en plus l'animal! :fache:
4315
Serge >
4316
C'est moche dis donc.
4317
Bah alors, là caisse qui vous navre, quoi...
Hein?
Moi c'est les collectionneurs d'instruments...
Alors ça, ça me naaaavre! :(((
(parce qu'après quand t'en veux un pour faire de la musique avec, bin tu peux pas te le payer! :((( :((( :((( )

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4318
J'ai envie des fois de poser un post sur AF, mais AF est lent, donc ça me gave...donc ça me navre. 2 minutes rien que pour avoir la page me permettant de poster un message.

Sinon j'ai des envies de baston en ce moment, j'en ai ras le cul de cette hotline de merde, à répondre à longueur de journée à cette bande de blaireaux qui ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez, à ne faire aucun effort pour comprendre, ça me gave putain, j'ai envie de leur foutre des baffes....

Edit : merde j'ai du éditer pour corriger une faute....c'est lent AF depuis un moment comme même.
4319
Je viens de voir un reportage sur le Pro-Ana.
Je ne connaissais pas du tout...putain c'est du n'importe quoi :8O: :8O: :8O:
4320

Citation : Ou ho pire des cas tu fou skychiotte et puis voila

Citation :

:|
4321
4322
Qu'est-ce qui te navre au juste là-dedans?
La stupide et grandiloquente (et peut-être même involontaire par-dessus le marché...) provocation d'Apple, ou la réaction de la communauté musulmane?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4323
Honnêtement je sais pas si c'est inspiré ou pas mais dans le principe ça me casse les noix qu'a chaque fois que quelqu'un fait quelque chose c'est considéré comme une insulte aux islamistes et que pour la peine ils vont tous nous tuer... :|

* J'ai lu le monde une fois... J'étais blasé à la fin... le nombre de menaces d'attentat qui pèsent sur la france pour des motifs tous plus fallacieux les uns que les autres... c'est hallucinant...
4324

Citation : la réaction de la communauté musulmane

moi, c'est ça qui me choque. Enfin, c'est pas le bon mot "choquer". Navrant, c'est par contre le bon theme.
4325
Quitte à continuer dans le navrant concernat les même abrutis, j'ai appris que ce WE une jeune fille maghrébine de 15 ans s'était faites tabassées par des jeunes de son age parce qu'elle

mangeait en période de ramadan.

J'adore cette religion de trouducs