Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 052 041 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16861
Citation :
Et après ils se plaignent qu'ils gagent plus de sous, les pôvres, et ils sont assez thunés pour racheter EMI.

Ca, c'est à cause des (ou grâce aux) BUDGETS.
Le BUDGET, c'est quelque chose de magique, ça explique tout, ça peut tout faire.
Avec un BUDGET par exemple, tu peux annoncer en conseil d'admin qu'on change toutes les voitures de fonction de la direction, mais qu'on est par ailleurs obligés de supprimer deux stagiaires et cinq CDD parce qu'on n'a plus de sous.
Si on pouvait faire des BUDGETS au niveau familial, on pourrait par exemple s'acheter des bières et faire le plein d'essence du catcat tout en expliquant à nos enfants que non, on n'a pas d'argent pour leur acheter à manger et qu'ils doivent oublier leur faim en silence.
Le BUDGET a été inventé par le COMPTABLE.
16862

un comptable n'est rien d'autre qu'un con derrière une table.

(spécial dédicace à WC)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

16863
hahaha !
16864
Citation :
"journaliste" d'I-télé

Bel oxymore. :bravo:
16865

Navre auto: Mon colocataire qui descend hier soir (donc lundi) à 21h15 de sa chambre après avoir picolé seul, mais "accompagné" par des gens de l'autre côté de Skype visiblement, et qui me demande de l'amener à 5 km de chez nous pour un soi disant plan cul. J'ai préféré l'emmener que de le garder bourré et frustré à la maison. Il faisait approximativement 10°C dehors et il est parti en T-shirt. Il s'est endormi dans la caisse en moins de 5 km (c'est son truc s'endormir très vite une fois plein) et je l'ai déposé dans le village mais il était peut être à plus d'un km de son objectif. Enfin vu comme il est rembourré et était bourré sur le moment ça a du le faire, il est rentré vers minuit et demi visiblement sans avoir cuvé mais j'étais couché.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

16866

Il est rentré vivant, c'est déjà ça.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

16867

Ouais, si encore il m'avait pas pris 2 heures vendredi soir (autour d'un verre) pour m'expliquer qu'il voulait pas passer sa vie dans l'ambiance "villageois raides toute la semaine comme mon vieux pote machin" ...

Bon normalement fin novembre il devrait toujours pas avoir réussi à passer son permis ni à avoir trouver un job et étant en fin de droit il retournera chez papa et j'entendrais plus parler de ses soirées de merdes.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

16868

Super ambiance ta coloc !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16869

Comme tu dis... Pour te donner un peu le niveau du bonhomme quand ils sont en famille avec leur père et frères ils tournent en moyenne à une bouteille de whisky chacun.

Jusqu'ici il avait bu dans sa chambre sans en sortir quand il boit seul avec la bonne idée de faire ce qu'il veut au casque, malgré le fait que je pense qu'il lui aurait coûté moins cher de payé une connexion internet chez son père que de venir habiter avec moi libre à lui de faire comme il le sent du moment qu'il m'emmerde pas. Mais là c'était la première et dernière fois si il veux pas commencer à prévoir son déménagement dès demain.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 13:56:52 ]

16870
Citation :
navre


Moi.

J'écoute Machine Head, là, fort. En open-space, au casque. Je viens de beugler "LET FREEDOM RING WITH THE SHOTGUN BLAAAST!!!"


icon_facepalm.gif