opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 745 réponses
- 503 participants
- 2 082 072 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube
+1
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
les flics vont réellement t'emmerder pour ça?
Ils le peuvent.
T'as pas de bol de tomber un jour sur un connard mal luné, et tu morfles pour que dalle.
j-master
Citation :Tu fais ce que tu veux avec le numéro de fin de plaque.
Ca par contre je n'en suis pas si sûr, comme avec le logo.
Le numéro doit être celui d'un département français, déjà.
Ensuite, le logo doit être celui, officiel, de la région dans laquelle se situe le département en question. Genre, un 34 (Hérault) qui voudrait un logo "OC" avec la croix occitane, c'est strictement impossible. Il faut obligatoirement mettre le logo de frigo inventé par Frêche.
Tout à fait juste. Sauf que dans les faits, j'ai pas l'impression que ce soit vérifié, et j'ai déjà vu des choses hors la loi (une croix occitane, justement)
Maintenant, on prend toujours un risque face à un bleu un peu zèlé.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Javier Guante Hermoso
Il faut obligatoirement mettre le logo de frigo inventé par Frêche.
L'espèce d'étoile de ninja en plastique moche et mal visible sur fond rouge que tu postes à tout bout de champ?
TheStratGuy
Officiellement oué, mais les flics vont réellement t'emmerder pour ça?
ça dépend, tu parles d'un flic qui a fait son quota ou d'un flic qui ne l'a pas encore fait?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
j-master
XB :
-Liam-
Moi c'est plus certains logos qui me désolent...Le Rhône-Alpes donc (un vague logo Fnac mauve), je crois aussi que la région Centre s'en tire pas super....à l'inverse, Alsace, Lorraine, Nord-PDC, leurs petits fanions sont vraiment sympas.
Monde de merde hein?
C'est quand même vachement moins chiant que l'orthographe comme sujet.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Pictocube
Et 'achement plus fondamental !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
j-master
Le ptit drapeau breton, moi j'aime.
[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 15:10:24 ]
Mafache
Citation de daRinze :Citation :Tu fais ce que tu veux avec le numéro de fin de plaque.
Ca par contre je n'en suis pas si sûr, comme avec le logo.
Le numéro doit être celui d'un département français, déjà.
Ensuite, le logo doit être celui, officiel, de la région dans laquelle se situe le département en question. Genre, un 34 (Hérault) qui voudrait un logo "OC" avec la croix occitane, c'est strictement impossible. Il faut obligatoirement mettre le logo de frigo inventé par Frêche.
Tout à fait juste. Sauf que dans les faits, j'ai pas l'impression que ce soit vérifié, et j'ai déjà vu des choses hors la loi (une croix occitane, justement)
Maintenant, on prend toujours un risque face à un bleu un peu zèlé.
je pense pas les gars , cf page d'avant , au pays basque les plaques portent le drapeau avec le EH qui est non reconnu par la France ni en terme de region , département et encore moins pays pourtant la boutique qui plaque beaucoup de bagnoles et pile en face de la sous préf à 10 m des crs .
Après c'est peu être une particularité typiquement régionale
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 15:10:21 ]
- < Liste des sujets
- Charte