Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 051 991 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16871

mrgreenmrgreenmrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16872
BHAAHAHAHAAAH



:-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16873
J'ai préféré m'éclipser après. Ca a fait marrer pas mal de monde. Ma bosse, moins, mais c'est passé! En même temps je lui ai déja fait acheter des albums de Ministry, Pain, Blackstone Cherry, entre autres.
16874
un moment de honte est si vite passé...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

16875

http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/598672_10151265008430757_1899442453_n.jpg

 

On se fout de la gueule de qui là ?

Putain mais lache là ta chanson moisie mec ! Le déblocage se fait via un app FB, moyen assez coolos de choper des contacts gratos pour spammer le prochain album. Bien joué les FdP du marketing !

16876
Traumax, faut pas écouter ça. Skrillex, c'est comme même autre chose, non? :oops2:
16877

ça me navre et en même temps ça m'amuse d'imaginer tout les gens se précipiter pour cliquer et ajouter un ptit com'

Quand je conduis pas j'ai peur.

16878

Sérieux, t'as cru que je pouvais éventuellement être en capacité de pouvoir un jour envisager d'écouter Jean Louis  Aubert ?  eek

16879
En fait il essaie de gagner du temps pour l'écrire, sa chanson. Spour ça qu'on me pourra écouter qu'in extrait à la fin du compteur.
16880
En fait il essaie de gagner du temps pour l'écrire, sa chanson. Spour ça qu'on me pourra écouter qu'in extrait à la fin du compteur.
Edit: kestufou sur sin FB, alors, Trau?