Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 316 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17361

Navre auto: Mon colègue prof de percu à qui une école de musique vient de payer un paire de bouchon d'oreille sur mesure. Marque "Auditech" il lui ont refilé la version "anti impulsionnelle" pour les travaux public et travail de martèlement....

 

Cette marque n'a même pas de bouchon avec linéarité presque adapté à la pratique musicale. Ces escrocs ont assuré que c'était ce qu'ils conseillaient aux musiciens.... Des bouchons "anti impulsionnel"  eek  facepalm

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

17362
Ça peut toujours servir à se protéger d'un batteur trop nerveux... :-D
17363
C'est un prof de percu. Que prend il dans la gueule 8 heures par jour ? Des transitoires. Ca me parait pas insensé de se protéger d'abord contre elles.
17364

Transitoire musique toussa...

Non il ne donne pas 8 heures par jour de percu :sourdà30ans: Ca tourne plutôt entre 3 et 4 heures de moyenne avec le mercredi plutôt 9h. Faut savoir qu'un prof de musique à plein temps c'est 23 heures de cours. Mais un cours de percu africaine en groupe ça monte facile avec les débutants qui frappent comment des brutes.

 De plus la courbe de réponse en fréquences de ce produit favorise les fréquences de la voix, ils parlent de "filtre passe bande" dans leur brochure. Grosso modo t'as des bouchons en mousse mais qui laissent mieux passer la voix. Moi je possède une paire de "protac pianissimo" qui sont sur le papier bien plus linéaire et que je trouve bien avec 15 dB d'atténuation. Là il a 30 dB anti impulsionnel. C'est de la protection spécifique chantier, coup de feu, martelage, je suis pas convaincu que ce soit très adapté pour la musique.

Bon j'ai pas pu tester ses bouchons vu qu'ils sont moulé à ses oreilles mais il est pas du tout à l'aise avec car le son est vraiment beaucoup modifié.

 

 

 

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 15:55:49 ]

17365

Citation :

Moi je possède une paire de "protac pianissimo"

Epic lol sur le nom là

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

17366
Burger King qui fait faire sa pub par les chaines d'infos.
Frites gratos a tous les journaleux ou quoi?
17367
Attends, tu te rends pas compte de l'EVENEMENT ! LE RETOUR DU WHOOPER PUTAIN !

En tout cas l'agence de com a bien mérité sa prime de noel.
17368

gné ? c'est quoi ? Un vieux sandwich vintage ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

17369
avec de la viande vintage à l'intérieur?

Non je ne mettrai pas de pull

17370

LVS