Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 044 réponses
  • 511 participants
  • 2 349 992 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
42126
Comme le fest-noz :-D
42127
Quel talent ! :bravo:

C'est peut être rien, mais si on n'y faisait pas attention (éducation des enfants, conservation des recettes,...). En deux générations, on pourrait se retrouver avec le même niveau de cuisine qu'aux USA.

[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 17:28:27 ]

42128
le-pub-des-gentlemen-2233855.jpg
Tout seul, comme un con, j'ai niqué ma bagnole !!icon_facepalm.gif

Je suis Charlie

42129
Joli !
42130
Citation :
la bouffe française telle qu'un random étranger se la figure, on la trouvera plutôt, toutes choses égales par ailleurs, dans un restau étoilé.

Il y a quand même plein de bons restaurants, et pas trop chers.

Mais comme tu le dis, ils sont minoritaires, et particulièrement dans les endroits touristiques. À Rome il y a quelques pièges, faciles à débusquer ; à Paris il y a surtout des pièges, et quelques bons pas si faciles à débusquer (encore que ça évolue peut-être dans le bon sens).

Donc en France il faut des guides, et des bons. C’est un peu compliqué. Et donc très dommage.

D’ailleurs en guide, Le Fooding me semble pas mal.
42131
À force de te gaver de pâtés Hénaff, tu t'es décentré par rapport à tes rétroviseurs :oops2:
42132
:bravo:
icon_facepalm.gif

Je suis Charlie

42133

Ce qui me navre et me rends nauséeux :

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 18:00:26 ]

42134
Les graphologues se déchaînent, mais au delà de ça, la signature de Trump ressemble pas mal à un logo lambda de groupe metal Nordique !
640px-Donald_J._Trump_signature.svg.png

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 09/05/2018 à 14:42:27 ]

42135
Citation de youtou :
J'espère qu'au Grand Soir, les chefs responsables de ça seront découpés en dés et donnés à bouffer aux cochons

J'espère qu'au Grand Soir, les chefs responsables de ça seront découpés en dés et cuits au microonde

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 09/05/2018 à 12:36:19 ]

42136
Un pti navroto juste pour rire
On a un rdv medical a Strasbourg avec madame qui donne lieux a une prise en charge partielle du transport (65%).
Réponse de la secu sociale :
Notre toubib considere qu'on peut faire la meme chose que ce que vous demandez a Nantes, donc on rembourse sur la base du trajet Tours Nantes....

On cherche le courrier, mais on sait depuis 2015 que le dit hopital de Nantes s'est déclaré incompétent pour notre cas.....

[ Dernière édition du message le 09/05/2018 à 23:45:27 ]

42137
Nâvrant indeed.

Tout comme l'imbroglio kafkaïen dans lequel je vais me faire happer pour un bête feuillet guso à cheval dur 2 mois...

Ça ne tient pas à grand chose la tranquilité quand même...

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

42138
Rien de nouveau sous le soleil: La tranquillité s'achète et s'achètera de plus en plus par la soumission et l'obéissance.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

42139
Ouais trop!
42140
Citation de oryjen :
Rien de nouveau sous le soleil: La tranquillité s'achète et s'achètera de plus en plus par la soumission et l'obéissance.

Avec la thune ça matche aussi.
Exemple: j'en aurais rien à branler de PE si j'avions des miyiards...:bravo:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

42141
42142
:8O:
Ouch !

42143
Javé posé un deck sur lambourdes devant chez moi y a une disène d'années.
Javé pas mis de bandes bitumineuses.
Du coup Une partie des lambourdes m'a l'air bien pourrie et je vais devoir démonter la moitié du deck pour réparer mes conneries du passé. icon_facepalm.gif
42144
'nèze, il m'arrive exactement la même chose!:8O:

:boire:

J'ai partiellement démonté, réparé sommairement le pire et refermé ce WE. Ca ira encore une saison, mais l'an prochain faudra tout refaire.
Je pense remplacer ces lambourdes en bois par de gros profilés d'alu récupérés lors du démontage d'une vieille véranda l'an passé.
L'alu a de bonnes propriétés mécaniques compatibles avec le bois, et on peut visser directement dedans sans pré-perçage.
Et ça ne bougera plus.

Sinon tu entrevois une solution bois durable? J'ai tourné le truc dans tous les sens, mais à mon avis le bois placé dessous finira toujours par s'abîmer, quoi qu'on fasse (à part certaines essences exotiques que je me refuse à employer pour des raisons très évidentes, ou le bois étuvé gorgé de saloperies que je préfère éviter de promouvoir).

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 04:49:58 ]

42145
Citation :
Sinon tu entrevois une solution bois durable?

Soit tu prends une essence locale, et il faut la traiter, soit tu prends une essence exotique résistante naturellement. L'essence locale résistante n'existe pas (sinon on s'emmerderait pas à traiter ou a importer du bois).
A la limite, le bbois composite, mais c'est cher et ecologiquement, si tu refuses l'etuvage, je vois pas en quoi le composite sera plus acceptable.
42146
Citation :
L'essence locale résistante n'existe pas

le Mélèze ?
42147
A priori, le mélèze qu'on trouve pour la construction est sibérien. Le français est moins résistant. :noidea:
42148
A priori, le mélèze qu'on trouve pour la construction est sibérien. Le français est moins résistant. :noidea:

wé c'est le mélèze vagal.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

42149
x
Hors sujet :
Je cherche la contrepétrie avec Will Zegal, mais je ne trouve pas. icon_facepalm.gif
42150
Si on triche un peu, y'a vagin de zégal.