Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 251 réponses
  • 499 participants
  • 1 974 443 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16851
L'air désolé du "journaliste" d'I-télé obligé de reconnaitre que les extrémistes du Pakistan n'ont jamais entendu parler des caricatures de Charlie-Hebdo.
Heureusement qu'il a ajouté "enfin pour le moment" avec un air malicieux.
Bandes de trous du cul. On pourrait pas échanger une poignée de ces enfoirés contre les otages du Mali ?
16852
Citation :
Navre automatiquement (ou pas car je sais pas quelle répercussion ça aura exacteement) le passage de 4 à 3 grosse major de la musique.

tiens donc...Et pourquoi cela te navre?
16853

C'est un sentiment partagé entre le navre et le plaisir... moins de "major" à priori veut dire moins d'artiste "copier/coller" pour concurrencer le voisin mais ça veut aussi dire moins d'artiste qui seront produit et par conséquent encore moins de diversité. D'un autre côté plaisir parce que j'espère que des gens qui formatent un peu moins auront un peu plus de visibilité.

N'empêche que globalement un gros investisseur/ratisseur de la musique qui s'en va ça me réjouis pas de prime abord.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

16854
Il s'est passé quoi ? :pasaucourant:
16855

La commission européennes a validé le rachat d'EMI par Universal. Il doivent se séparer d'une partie du catalogue d'EMI quand même pour ne pas se retrouver en position trop avantageuse par rapport aux autres, notamment le label Parlophone mais ils récupère quand même les droits des Beatles.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

16856
Et après ils se plaignent qu'ils gagent plus de sous, les pôvres, et ils sont assez thunés pour racheter EMI. Pffff....

 

 

16857

La partie du catalogue dont ils se séparent, elle devient quoi? Les artistes sont virés? Ou ils sont repris chez d'autre ou kwa?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

16858
Non non, ça sera racheté par un autre grand groupe.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

16859
Splotch > Merci. Mince, Universal qui grossit encore, ça n'est franchement pas une bonne nouvelle ça.
16860

Voila pourquoi ça navre en premier lieu.....

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!