Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 239 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 986 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17051
Un point fichu.
17052
C'est bon de savoir que, où tu sois sur AF, youtou sera peut être là pour recentrer les débats vers quelque chose de plus constructif, intelligent, et qui ne heurte la sensibilité d'aucune confession. Hollywood Girls par exemple.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

17053

Déconne pas, je trouve ça série incroyablement enrichissante d'un point de vue sociologique.

17054
Sur le plan syntaxique, en revanche...
17055

redface2

17056
Citation :
série incroyablement enrichissante d'un point de vue sociologique

Et ce bon vieux E. Durkheim se retourna dans sa tombe.
17057
Citation de Patrick :
A force de faire ce genre de truc, faudra pas s'étonner que l'islamophobie grimpe en force non plus. :roll:

Devenir islamophobe à cause des conneries des intégristes, c'est comme devenir végétarien parce que les asticots te dégoûtent.
17058
C'est donc pour ça que je passe mon temps à me goinfrer d'eucalyptus!!!???!!!:8O:
Merci Will, j'en apprend beaucoup sur moi-même, de manière insoupçonnable!:bravo:
17059
Citation :
Devenir islamophobe à cause des conneries des intégristes, c'est comme devenir végétarien parce que les asticots te dégoûtent.

Comparer les musulmans à de la barbak, founasse a piraté ton compte ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

17060
Citation :
Devenir islamophobe à cause des conneries des intégristes, c'est comme devenir végétarien parce que les asticots te dégoûtent.


Ouais enfin des gens qui voient pas plus loin que le bout de leur nez, c'est pas ça qui manque en france.
D'ailleurs ce sondage le prouve. Enfin un tel sondage avec ce qui c'est passé ces derniers temps au moyen-orient ou en france (affaires des caricatures, merah etc...) joue forcément en faussant le résultat.