Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 209 réponses
  • 499 participants
  • 1 971 613 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16951
Moi je ne lis qu'Auto Rétro. Forcément j'ai 30 ans de retard sur les actualités.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
16952
Chiant plus que navrant, un pote m'a passé un marteau perforateur qui vient de ma faire un superbe feu d'artifice au niveau de l'alim
Bon ben j'ai plus qu'à alimenter le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui :s
16953
Ça se change pas un bloc alim ?
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

16954
Bah je sais pas, mais j'imagine que comme pour tout ça doit couter plus cher, ou pas loin, que le prix du neuf.
C'est très étrange, en fait ça m'a fait un putain d'éclair et pouf, le cable d'alim s'est coupé en deux au niveau de la poignée...comme un lézard qui se sent en danger, spa con ces machines là!
16955
Ah, si c'est comme un lézard, t'inquiète, il va repousser!
16956
Citation :
Perso mes infos préférées sont le JT de Jean Pierre Pernault (Pernaud ? Pernod ?) : je préfère mille fois un reportage sur la foire à la saucisse de St Dizier (52) qu'un énième truc qui plombe le moral.

OMG ça fait 10 ans que je le dis ! et j'ai 15 ans, hein...

Sinon, navritude : magdo, I'm back ! Je vais noyer ma détresse dans un muscat de Frontignan vraiment de premier choix et du Doom/Drone. Putain chier.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

16957
Citation de wildchild666 :
[...]j'ai 15 ans, hein...

[...]! Je vais noyer ma détresse dans un muscat de Frontignan vraiment de premier choix et du Doom/Drone. [...]


J'vais l'dire à tes parents :oops2:
16958
La dernière pub Citroën, où une moderne tracte une ancienne en panne... C'est pas elephant stone qui va confirmer!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16959
Ouiiii ! A chaque fois je t'imagine vociférer à grands coups d'annonces lbc derrière ta télé ! :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

16960