Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 651 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17031
17032

Si on est capable de tuer par surcharge, y aurait mieux à faire, ce me semble... icon_cool.gif

On pourrait équiper tous les ouvriers d'Europe de pacemackers et augmenter très légèrement le voltage pendant les heures de boulot et ralentir pendant les heures de loisir/ sommeil... Là, on restaure obligatoirement la compétitivité chère à Paris-zoo! icon_idee.gif

Hors sujet :

 Cyar, j'arrive pas à lire ton lien sur les scouts...

J'imagine à peu près ce qu' y a dedans, remarque icon_facepalm.gif .

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

17033
Citation :
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?


Les mecs qui s'approprient des trucs d'internet (et qui participent activement à leur mort aussi)
482931_481679928529786_129088556_n.jpg

icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
jesus-011.jpg
17034
Moi j'aime bien, ça permet de savoir quand il faut arrêter d'utiliser quelquechose. Si tu vois un truc passer sur TF1 ou M6, c'est que c'est dépassé. Quand ta mère a entendu parler d'un truc sur le net, c'est que ça reviendra bientôt à la mode.

Accessoirement, ça permet de séparer le bon grain de l'ivraie parmi les gens qui t'envoient des trucs.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

17035

Les trollfaces c'est mort depuis 2010 non ?

17036
tihouss > ouais c'est sur c'est le côté pratique du truc.
Trau > Ouais, dés que les geeks 2.0 (les mecs qui font des podcasts pas drôles, et administrent une page facebook) sont tombé dessus en fait.

[ Dernière édition du message le 20/10/2012 à 18:55:06 ]

17037
Ha oui aussi quand tu vois un meme ricain traduit en français, c'est mauvais signe aussi. Encore pire pour un meme ricain à propos d'un truc français mais écrit en anglais.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

17038

Citation :

Les trollfaces c'est mort depuis 2010 non ?

 Oui, et perso je me fait une joie de clouer au mur quiconque l’utilise sur AF. Meme chose pour le facepalm Jésus. Meme le smiley facepalm j'ose plus l'utiliser, après avoir milité activement pour son intégration dans l'onglet de réponse rapide.

17039
Ben le smiley facepalm est pratique et est utile mais est utilisé n'importe comment genre

Citation :
Bonjour, puis-je utiliser ce micro pour récupérer un ampli de guitare ?


Citation :
Oui, mais pense à choisir le bon préampli icon_facepalm.gif

17040

En tout cas il vaut pas le smiley :redface: qui peut s'utiliser à toutes les sauces. redface2