Si on est capable de tuer par surcharge, y aurait mieux à faire, ce me semble...
On pourrait équiper tous les ouvriers d'Europe de pacemackers et augmenter très légèrement le voltage pendant les heures de boulot et ralentir pendant les heures de loisir/ sommeil... Là, on restaure obligatoirement la compétitivité chère à Paris-zoo!
Hors sujet :
Cyar, j'arrive pas à lire ton lien sur les scouts...
J'imagine à peu près ce qu' y a dedans, remarque .
Moi j'aime bien, ça permet de savoir quand il faut arrêter d'utiliser quelquechose. Si tu vois un truc passer sur TF1 ou M6, c'est que c'est dépassé. Quand ta mère a entendu parler d'un truc sur le net, c'est que ça reviendra bientôt à la mode.
Accessoirement, ça permet de séparer le bon grain de l'ivraie parmi les gens qui t'envoient des trucs.
tihouss > ouais c'est sur c'est le côté pratique du truc.
Trau > Ouais, dés que les geeks 2.0 (les mecs qui font des podcasts pas drôles, et administrent une page facebook) sont tombé dessus en fait.
[ Dernière édition du message le 20/10/2012 à 18:55:06 ]
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
17037Posté le 20/10/2012 à 18:56:59
Ha oui aussi quand tu vois un meme ricain traduit en français, c'est mauvais signe aussi. Encore pire pour un meme ricain à propos d'un truc français mais écrit en anglais.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
65640
17038Posté le 20/10/2012 à 19:19:54
Citation :
Les trollfaces c'est mort depuis 2010 non ?
Oui, et perso je me fait une joie de clouer au mur quiconque l’utilise sur AF. Meme chose pour le facepalm Jésus. Meme le smiley facepalm j'ose plus l'utiliser, après avoir milité activement pour son intégration dans l'onglet de réponse rapide.