Donc page 12 tu attend ton jugement, page 13, tu recois le livre de tes comptes, ensuite tu dois le lire, ensuite viens la balance entre tes bonne et mauvaise action permettant de determiner ta récompense. page 15
Savoureux, en effet. Je crois que je vais acheter ce bouquin.
Le résumé qu'en donne l'article me rappelle étrangement ce qui ressort de "les petits soldats du journalisme" de François Ruffin dont on parlait récemment. Il en ressort qu'on ne leur apprend pas à enquêter, à chercher la vérité (ou au moins une vérité), faire la part des choses, recouper l'information, construire des réseaux d'informateurs, faire du fact-checking, mais à pisser de la copie à partir de rien et à être aux ordres, dociles, le petit doigt sur la couture du pantalon en attente d'exécuter au plus vite et à moindre coût les désirs de leurs patrons de presse.
[ Dernière édition du message le 27/10/2012 à 17:58:13 ]
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
17086Posté le 27/10/2012 à 19:30:06
Tiens, je viens de voir la pub du gel coiffant Machinchose avec les trois djeun'z qui braquent un coffre-fort et qui font les kakous à la fin avec leurs chaînes en or, toussa. J'avais jamais fait gaffe en fait, mais c'est pas un peu l'apologie de la délinquance juvénile, cette pub ?
En quoi se coiffer à la Justin Bieber justifierait-il d'aller braquer une banque ? (Vous avez deux heures.)
Un hoax a circulé sur le web comme quoi Justin Bieber aurais le cancer. Aussitôt des fans se sont rasés le crâne par solidarité....Alors qu'en fait c'est juste un hoax