Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 052 057 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17081
Citation :
Donc page 12 tu attend ton jugement, page 13, tu recois le livre de tes comptes, ensuite tu dois le lire, ensuite viens la balance entre tes bonne et mauvaise action permettant de determiner ta récompense. page 15


Stun jeu de rôle?
17082

Non stun mode d'emploi sur la vie mais sans les pages "aides & support technique" et "retour S.A.V" redface2

Quand je conduis pas j'ai peur.

17083
Où sont les pages "trouble shooting" ?

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

17084
17085
Savoureux, en effet. Je crois que je vais acheter ce bouquin.

Le résumé qu'en donne l'article me rappelle étrangement ce qui ressort de "les petits soldats du journalisme" de François Ruffin dont on parlait récemment. Il en ressort qu'on ne leur apprend pas à enquêter, à chercher la vérité (ou au moins une vérité), faire la part des choses, recouper l'information, construire des réseaux d'informateurs, faire du fact-checking, mais à pisser de la copie à partir de rien et à être aux ordres, dociles, le petit doigt sur la couture du pantalon en attente d'exécuter au plus vite et à moindre coût les désirs de leurs patrons de presse.

Même combat, quoi.

[ Dernière édition du message le 27/10/2012 à 17:58:13 ]

17086
Tiens, je viens de voir la pub du gel coiffant Machinchose avec les trois djeun'z qui braquent un coffre-fort et qui font les kakous à la fin avec leurs chaînes en or, toussa. J'avais jamais fait gaffe en fait, mais c'est pas un peu l'apologie de la délinquance juvénile, cette pub ?
En quoi se coiffer à la Justin Bieber justifierait-il d'aller braquer une banque ? (Vous avez deux heures.)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

17087
Un hoax a circulé sur le web comme quoi Justin Bieber aurais le cancer. Aussitôt des fans se sont rasés le crâne par solidarité....Alors qu'en fait c'est juste un hoax icon_facepalm.gif

http://www.quozzy.fr/2012/10/27/4chan-fait-croire-que-justin-bieber-a-un-cancer-ses-fans-se-rasent-la-tete-en-soutien/

icon_facepalm.gif

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

17088
Ha c'est plutôt drôle justement. Faudrait en profiter, il y a certainement pleins de trucs à faire avec ce principe la.
17089
En même temps, rien que d'être fan de Justin Bieber, ça mérite bien d'être tondu! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17090
C'est clair :bravo:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love