Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 485 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 770 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17141

nan mais je te cite l'article, tu me le remets derrière, en me disant, heu, ben j'ai pas compris en fait.

Avec toi j'ai l'impression d’être un muet expliquant le langage des signes à un aveugle.

17142
Tsg : je trollais hein.
Pour ce que jen pense reellement, cf ce qu'a dit youtou en gros. J'ai par exemple un pote qui s'est éclaté en stage au service comm de saint é.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

17143
17144
Citation :
Tsg : je trollais hein.

J'aurais pas cru... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17145
Oui youtou, les impressions. Essaie de m'ignorer une journée, t'y arrive ou pas ? et apres on essaie 2 jours de suite, on va allé doucement mais surement.
17146

On va faire un jeu : tu passes pas sur le forum pour dire n'imp, t'écris aucun message, pis moi je t'ignore. bravo

17147
Encore de ma faute alors, on fait une chose, va sauver la planète des fautes des gens, et quand t'aura finis tu m'ignora
17148
image.php
Ça fait longtemps qu'il a pas servi. Je te laisse enlever la poussière.
17149

QUOI!!! Dans un club de foot on engage aussi des gens pour ne pas jouer au foot?!!!!... eek IN-CROY-ABLE!!!!!

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

17150
Entre navre et amuse mon cœur balance.

Mécontent du service d'Orange je fut, ce matin ma voiture je prus. Bref, je vais donc au supermarchu ou il y a la boutique orange. Non seulement c'est hyper désagréable d'y être (pas moyen de s'assoir on se croirait dans une sorte de bar mais sans les tabourets).
Je leur explique mon problème, (je pae beaucoup trop cher, et la télé d'orange ne marche pas) ils ne peuvent pas voir mes factures icon_facepalm.gif
Je leur demande une offre que je ne puisse pas refuser pour rester chez eux (en fait bien entendre que sinon je dégage).
Et on me propose 5€ offert pendant 12 mois si je me réengage. :mdr: Tain ils osent vraiment tout eux honte de rien.