Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 052 052 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16641

Hors sujet :

 Sté le surnom de la matraque ces CRS en 68  icon_aime.gif

 

16642
x
Hors sujet :
deux derniers posts = lolitude drôle

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16643
x
Hors sujet :
Citation :
Sté le surnom de la matraque ces CRS en 68 :aime:

Tu m'en apprends une belle là, du coup des années après je crois que j'ai enfin compris l'apparence de l'objet-phare de la série "le bidule", qui passait sur Canal y'a 10-15 ans de ça... icon_facepalm.gif Curieusement, la série stigmatisant les abus d'une société de consommation à outrance, j'avais toujours eu une interprétation un peu moins subtile du pourquoi du comment de la forme dudit objet... :oops2: :oops:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

16644

Le grand journal...

 

je sors du C dans l'air (France 5) consacré à ce film débile et aux évènement violents qui "embrasent le monde musulman". Pendant 1h 4-5 personnes compétentes ont répondu avec pédagogie et une certaine finesse à des questions qui couvrent bien le sujet. C'est pas parfait comme émission mais globalement je me sens un peu moins con.

 

et là c'est le drame ... je vois que d'éminents journalistes / éditorialistes français sont invités au Gd Journal pour commenter l'actualité du moment

On a alors un exposé des évènements en 30s chrono avec une carte moisie, une réponse de 25s façon ravi de la crèche par le directeur de la rédaction du figaro et un éditorialiste de France inter qui complète pendant 30s avec 3 conneries et 2 banalités. Conclusion à 2 balles et enchainement de denisot sous les regards respectivement vide de D.Burki et vaguement inspiré de J.M.Apathie facepalm

 

voilà ... un sujet sérieux torché en 2mn chrono avec un niveau d'intelligence proche du néant... c'est d'un tel écart de niveau avec le C dans l'air que j'ai du mal à réaliser.

je me sens tout navré et du coup je me rappelle pourquoi je ne regarde plus le grand journal

[ Dernière édition du message le 14/09/2012 à 19:53:25 ]

16645

Hors sujet :

 Djardin, œuf corse! icon_wink.gif

 Pas encore vu. C'est quel jour?

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

16646
sté ce soir
Je l'ai vu le c dans l'air, c'est vrai que sté bien.
16647
Le grand journal est certainement l'émission qui porte le plus mal son nom de toutes les télés francophones.
16648

Je crois que le Grand Journal va souvent comparaitre ici et dans ce qui agace autmatiquement

Quand je conduis pas j'ai peur.

16649

Comme même, ça fait passer les musulmans ( déjà pas très malins puisque religieux mrgreen ) pour vraiment des abrutis qu'ils ne sont malgré tout pas autant. Je mets la main de ma mère à couper que ce "film" est le fait des républicains en vue de pourrir la campagne d'Obama, ils savent la connerie biologique des islamistes, ce qui en découlera, les conclusions, le penchage de balance pour les élections du monde... mrgreen


Faut vraiment etre une brebis du mois pour pas s'en apercevoir.

On met là dedans les juifs ricains qui trouvent qu'Obama est bien trop gentil avec les "ennemis d’Israël", les homos, les femmes, les pauvres, toussa... On dirait un mauvais film où tout se devine dès le début.

Pitoyable "Pays De La Liberté"!

Mon cul!

( ça me déprime )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

16650
JackBrelle, j'y avais pensé aussi.
Je me disai que de mettre le bordel et provoquer de la peur et de l'insécurité, ça fait le beurre de ceux qui veulent un état policier et qui vendent des armes : les républicains (quel nom mal choisit !)

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)