opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 349 163 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

(Et je l’approuve complètement).

Anonyme

Dr Pouet

les blagues qui puent l'huile essentielle de fromage de bite

Anonyme

Il semblerait que les combats de coqs effraient les poules.
Une fois que tu passes les filtres
musique >> geek du matos >> pub de couillus >> débats sur les caisses, les jeux videos et la vape >> mode ta soeur activé >> insultes diverses, c'est vraiment bizarre que les nanas ne s'y retrouvent pas.
Ou ca pue un peu le sous entendu "si ca causais couture ou popotte y'aurais plus de nana" ou les mecs qui effectivement des qu'ils voit une posteuses sont en chien comme pas permis.

Jimbass

Et si on parlait de musique ? C'est mixte comme activité.
Et on peut se moquer des altistes ou des batteurs/batteuses, comme ca y'a pas de jaloux.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 16/08/2018 à 20:08:36 ]

nobazz

Ou ca pue un peu le sous entendu "si ca causais couture ou popotte y'aurais plus de nana" ou les mecs qui effectivement des qu'ils voit une posteuses sont en chien comme pas permis
Sérieux il vous arrive quoi????
Vous êtes en chien de voir des gens a la plage ?
Votre sens de l'humour est resté sur une aire d'autoroute ?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

Dr Pouet

si y'avait des femmes on aurait du
-tu es trop belle ma cherie adorée
à longueur de forum
qu'elles restent entre elles et qu'on reste entre nous, cette situation convient à tout le monde

Est-ce que la version masculine ne serait pas ? :
- allez les gars, ne vous engueulez pas, vous êtes d’accord !
[ Dernière édition du message le 16/08/2018 à 23:36:55 ]

Dr Pouet

Anonyme

Truelle est un manchot

Marion Gordon Robertson, plus connu sous le nom de Pat Robertson, né le 22 mars 1930, est un télévangéliste américain évangélique du courant charismatique. Il est aussi l'une des voix de la droite conservatrice chrétienne aux États-Unis.
Ah oui donc c'est pas second degré du tout.

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

W-Addict

pek

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pat_Robertson

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Dr Pouet

nobazz

Ca se tient.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

nobazz

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

avoir un cousin (mon âge) qui appartient à un gang de motards: Harleys, blousons noirs, camaraderie à la con, mais, plus grave, tous les symboles affichés, genre croix celtique, croix de fer, drapeau confédéré tatoué, sur son Facebook publication de message ouvertement racistes et anti migrants, plus amitié à une grognasse affichant sur sa page des images du IIIeme Reich triomphant...
Je me souviens d'un gamin gentil, affectueux, mais sans personnalité,influençable, qui a enchainé ensuite les boulots de merde, sa femme s'est tirée avec son boss: pas d'excuse, mais navrant de voir que ce petit con a toujours fait les mauvais choix dans sa vie.
Putain, il y a déjà un pédophile et un jazzman dans la famille, ça commence à faire lourd avec maintenant un néo-nazi.
[ Dernière édition du message le 28/08/2018 à 09:27:55 ]

Dr Pouet

drapeau confédéré tatoué, sur son Facebook publication de message ouvertement racistes et anti migrants, plus amitié à une grognasse affichant sur sa page des images du IIIeme Reich triomphant...
Effectivement...

il y a déjàun jazzman dans la famille, ça commence à faire lourd

[ Dernière édition du message le 28/08/2018 à 09:29:04 ]

Anonyme

Navre:
avoir un cousin (mon âge) qui appartient à un gang de motards: Harleys, blousons noirs, camaraderie à la con, mais, plus grave, tous les symboles affichés, genre croix celtique, croix de fer, drapeau confédéré tatoué, sur son Facebook publication de message ouvertement racistes et anti migrants, plus amitié à une grognasse affichant sur sa page des images du IIIeme Reich triomphant...
Je me souviens d'un gamin gentil, affectueux, mais sans personnalité,influençable, qui a enchainé ensuite les boulots de merde, sa femme s'est tirée avec son boss: pas d'excuse, mais navrant de voir que ce petit con a toujours fait les mauvais choix dans sa vie.
Putain, il y a déjà un pédophile et un jazzman dans la famille, ça commence à faire lourd avec maintenant un néo-nazi.
Avec un peu de bol le néonazi buttera le jazzman parce qu'il joue de la zik de nègre, finira en taule et pourra s'occuper du pédophile avant de se faire suriner par un gang adverse.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte