Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 485 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 789 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17131
Oui c'est l'indemnité minimum légale. Ce serait quoi le mieux, monter cette indemnité au niveau du SMIC, qui aurait pour effet que les étudiants ne trouveraient plus de stages et ainsi avoir un parcours scolaire encore plus pourri ?

Tu serais prêt, toi, à acheter du Behringer au même prix que du RME ? :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

17132
Citation :
Tu serais prêt, toi, à acheter du Behringer au même prix que du RME ?

Ouais, c'est sûr, le SMIC c'est vraiment du haut de gamme niveau salaire! :ptdr::pong:1895843.gifhttp://img137.imageshack.us/img137/7610/tapote.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17133
Les AFiens au SMIC qui te lisent seront ravis de te voir exposer un tel niveau de pédanterie... ;)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

17134
:8O: hein? Je dis juste que comparer le coût d'un SMIC à du matos limite haut de gamme c'est nawak... mais les AFiens au SMIC qui te lisent seront ravis de te voir les prendre pour des cons même pas foutus de savoir lire! :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 01/11/2012 à 10:51:02 ]

17135
Si tu comptes dire aux AFiens smicards qui nous lisent ce qu'ils doivent penser, c'est réussi !
Best débar ever ! :mdr:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

17136
Nan mais c'est sûr que les AFiens smicards sont assez cons pour être les SEULS smicards de France à se trouver bien payés hein! http://img137.imageshack.us/img137/7610/tapote.gif Ou alors t'as juste rien capté à ce que j'ai écrit et tu t'enfonces sans même t'en rendre compte... :roll:

Et puis de toute façon ta logique sous-entendrait que quelqu'un qui bosse (pas en stage) à la com du PSG serait payé au SMIC... et ça aussi franchement j'ai un gros doute. 'fin bon, ce serait pas la première fois qu'un de tes raisonnements donnerait à fond dans le bancal non plus! :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17137

Y en aurait de toute façon beaucoup à dire sur ces primes de stagiaires, dont l'effet pervers maintenant qu'elles sont obligatoires en certains cas, est qu'elles remplacent des salaires en bonne et due forme : les employeurs n'hésitent pas à embaucher des stagiaires les uns après les autres, pour économiser sur la masse salariale et les charges.

 

Perso j'ai déjà employé des stagiaires pour les payer à coup de trique voire pas les payer du tout et m'en mettre plein les poches, mais la moindre des choses dans ce cas, est de réellement rendre son stage utile pour l'étudiant en lui donnant des responsabilités et lui donnant un véritable tutorat. Et pis etre sympa avec lui.

Mébon, ça tend à pas trop se voir en IDF et ailleurs, où plein de jeunes diplomés/en phase de l'etre bossent comme des chiens dans des stages, se font mettre la pression et tout pour des taches ingrates et peu valorisantes.

Dans le domaine du spectable/broadcast, c'est l'enfer pour eux.

17138
ils font pas le même métier, commencer le foot a l'age de 10 ans, se taper l'entrainement tous les jours, ne pas jeter l'éponge, jusqu'à une hypothétique séléction, y'en a très peu de capable. La plupart jettent l'éponge à 15 ans, ils en ont finis avec le foot.

Alors tu me dira, celui qui a un métier normal aussi il a trimé, oui mais y'a quoi d'extraordinaire de suivre sa scolarité pour ensuite trouver un job, c'est le cursus normal de la vie. Etre sélectionné au PSG (ou ailleurs) c'est hors norme, donc forcement c'est mieux payé. Oui ils aurait pu filer 300 euro de plus au stagiaire, mais comme ce qui dérange est le gouffre entre les salaires, je pense que la polémique aurait été un peu prêt la même.
17139

SI t'as rien à dire tu peux aussi fermer ta gueule, hein.

 

Il n'est en rien question d'un joueur stagiaire, qui au PSG serait payé une blinde, mais de ça :

 

Citation :

 

 

Le Paris Saint-Germain n’a donc pas encore terminé son recrutement. Après Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva, débarqués cet été, le club de la capitale est aujourd’hui à la recherche d’un stagiaire pour son service de communication.

 

 

 

17140
bisous, nan ils parle de
«L'indécent» salaire du stagiaire
https://www.20minutes.fr/article/1032808/ynews1032808?xtor=RSS-176

Et puis quoi, une entreprise cherche un stagiaire ? ah mais quel scandale