Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 581 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17641
Je sais bien, c'est pour ça que j'en parles ici.
17642
Citation :
Je sais bien, c'est pour ça que j'en parles ici.


Fais gaffe Traumax, Djardin a piraté ton compte.
17643
Citation de Djardin :
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
pour rester dans l'internet :
Le gars qui a publié les photos de Scarlett Johanson à oilpé prends 10 ans de tôle : http://www.journaldugeek.com/2012/12/18/scarlett-johansson-10-ans-prison-pirate/
Comme dis dans les commentaires de la news : il aurait mieux fait de la violer.


C'est du grand n'imp, ta façon de raconter les choses. Le mec n'a pas pris 10 ans pour avoir publié des photos, mais pour avoir piraté des comptes mails. Piratage + violation de vie privée multiplié par un certain nombre de personnes, c'est pas rien.

Maintenant, je ne suis pas forcément convaincu par les 10 ans pour autant. Non plus du fait qu'il aurait été si lourdement condamné s'il s'était attaqué à des péquins lambda plutôt qu'à des célébrités.
17644

Ouaip, en fait, c'est pas que Scarlett, c'est pas mal de monde. par contre, le "piratage", c'est uniquement répondre à des questions secrètes.Donc bon, on a vu pire comme piratage. (d'ailleurs, parle t'on de vol effraction si on rentre dans une maison dont la porte est grande ouverte ou juste de vol ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

17645
J'en sais rien. Et il y a violation de domicile.

Quant au moyen du piratage, la question n'est pas là. Tu peux toujours lire la lettre de quelqu'un d'autre parce que l'enveloppe est mal fermée et qu'elle se décolle facilement, ça n'en reste pas moins une violation de correspondance.

J'imagine que si tu mets une simple longue vue pour mater ta voisine d'en face sous la douche, un magistrat (comme elle-même) s'en torchera que tu dises "c'était une simple longue vue à 20 € de chez Lidl". :-D
17646
Au passage, s'il t'arrive de lire la littérature sur le hacking et le piratage, tu verras que 99% des piratages n'emploient pas de méthode plus évoluée.

Deux grands classiques :
- demander son mot de passe à la victime
- fouiller les poubelles

[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 11:01:41 ]

17647
Citation :
s'il t'arrive de lire la littérature sur le hacking et le piratage, tu verras que 99% des piratages n'emploient pas de méthode plus évoluée.

xkcd automatiquement.
security.png

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

17648

Ah mais ça, je sais.

ça me fait marrer que dans les séries, les hackers pissent des lignes de codes en console, et les gars cherchent trop à cracker un mot de passe, alors qu'il suffit de mettre "123456" ou de lire le post it collé sur l'écran.

et idem, en entreprise, on a des zones sécurisées, avec badge nominatif, et tout. ben tu frappes à la porte et tu peux rentrer, c'est aussi simple que ça.

 

Et au final, son truc, c'est 10 ans ferme, ou avec sursis ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

17649
Citation :
qu'il suffit de mettre "123456


pour moi c'est azerty en ce moment, mais comme faut changer tous les 15 jours, je vais peut être remettre 123456 bientot

Non je ne mettrai pas de pull

17650

ok merci mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)