opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 044 réponses
- 511 participants
- 2 349 771 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

gloglo125

Tiens visiblement il existe un smartphone made in germany, qui est franchement pas cher pour le coup et avec des caractérisitiques actuelles (bon pas de jeux HD ou de trucs gourmands faut pas rêver pour le prix ou c'est vendu)https://www.gigaset.com/be_fr/gigaset-gs185/ A voir ce que ca vaut
Edit : Ha et visiblement ils ne se contentent pas d'assembler des smartphone en allemagne mais bien de les produire sur place directement. La classe. https://www.journaldugeek.com/2018/06/28/gigaset-gs185-premier-smartphone-made-in-germany/
J'ai tenté de creuser sur leur site ouèbe (bon 30 secondes j'avoue) mais y'a un truc qui me turlupine c'est que "Gigaset" c'est comme même le nom qu'utilisait Siemens pour sa gamme de téléphones sans fil domestiques et je suis pas ultra convaincu que le produit soit donc hyper propre sur lui (genre Siemens créé une boite de toutes pièces avec un nom déjà connu du grand public, tout en restant actionnaire discret, mais en pronant le le "made in local" histoire de se racheter une virginité..)
Mais ptet que je vois le mal partout

EDIT:
C'était donc bien la branche téléphonie de Siemens mais qui a été revendue en 2008 et appartient désormais à un groupe hong-kongais
https://en.wikipedia.org/wiki/Gigaset_Communications
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
[ Dernière édition du message le 16/09/2018 à 21:34:29 ]

Buzzless

Pan Sutong was born in Shaoguan, Guangdong, China in 1963. He emigrated to the USA in 1976, and then moved to Hong Kong in 1984 and started trading with electronics brands like Panasonic. In 1993, he founded Matsunichi Colour Display Monitor Company Limited, the main business of which is the manufacturing of home appliances.[2] In 2002, he bought Hong Kong listed company Emperor Technology Venture Limited and had it renamed as Matsunichi Communication Holdings Limited. On 3 September 2008, this company was further renamed as Goldin Properties Holdings Limited.[3] In late 2008, Pan Sutong bought another Hong Kong listed company, Fortuna International Holdings Limited, and had it renamed as Goldin Financial Holdings Limited.[4] Pan Sutong privatized Goldin Properties Holdings Limited through a cash offer with the compulsory acquisition of all shares completed on 17 August 2017, the listing of shares of the company was withdrawn from the Hong Kong Stock Exchange on 18 August 2017.[5]
Goldin Group includes Goldin Properties Holdings Limited, Goldin Financial Holdings Limited, Goldin Equities Limited, Matsunichi Digital Holdings Limited,[6] while Goldin Financial Holdings Limited is listed on the Main Board of Hong Kong Stock Exchange, stock code being 00530[7].
In 2018, Pan Sutong was elected a member of the 13th National Committee of the Chinese People's Political Consultative Conference.[8]
Du coup, je sais pas trop si il est clair avec les conditions de travail de ses employés...
Pourrais-je avoir un avis validé AF pour pouvoir aller dormir l'esprit tranquille ?
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !

El Migo

Si quelqu'un a un lien je suis preneur.

dana12

Sa femme, Fatima, a posté un commentaire (Twitter)
When you can see the frustration on your husbands face
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

dana12

Sa femme, Fatima, a posté un commentaire (Twitter)
When you can see the frustration on your husbands face I swear this team doesn’t know how to pass
En gros, elle reproche à l'équipe de Toulon de pratiquer un jeu fermé, avec peu de passes, et donc son mari, ailier, n'a que très rarement le ballon.
Commentaires de supporters lus sur le site de l'équipe :
Peut-être que cette personne a l'habitude de faire des passes, auquel cas elle pourrait les conseiller.
encore une fatima a Toulon...
Entre les racistes et les machistes, je ne sais pas ce que j'exècre le plus !

W-Addict

dana12

Anonyme

Jimbass

N'empêche que ce Gigaset à l'air de bien correspondre à mes besoins, et comme il faut que je remplace mon vieux Wiko (qui à l'inverse est un pur produit chinois marketé par une boîte française) ... je vais creuser plus en détails.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

sqoqo

Après l'histoire du prénom, insulte contre la France, là il dit ce qu'il pense de Maurice Audin.
Tranquille.
Oklm.
Zen.
"il méritait 12 balles dans la peau".
"la torture a quand même permis d'arrêter les attentats"
Le mec est invité partout pour faire la promo de son dernier torche-cul.

W-Addict

Zéro sanction, un max de pub.
La classe.
[ Dernière édition du message le 19/09/2018 à 21:44:54 ]

El Migo

oryjen

Je parie qu'il se drogue.
Je m'explique mal sa popularité, et la posture grosso modo "d'intellectuel" que tout le monde s'accorde à lui accorder, alors que les mêmes pissent en choeur sur Soral, qui me semble être à peu près issu du même tonneau.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Traumax

sqoqo

gojats

Hitler ou Pol pot seraient aussi invités chez les Ruquier-Hanouna et cie, pour étaler leur vomi, et générer du fight à l'écran.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Traumax

Par contre j'ai vendu 4 zemmour les deux premiers jours, mais le Palheta, si j'en vends un ce sera deja beau.
J'ai un client qui m'a pris deux z. Un pour offrir, et un pour lui.

Pis putain, 24.50 € putain. Les gens se rendent pas compte, mais c'est putain de cher en fait. Un roman de base (genre 400/500 pages grand format chez un grand éditeur), c'est 18 à 20€. Un belle BD (plus de 100 pages, couleurs, belle reliure), c'est 20 à 25 €.
Là, 25 balles pour 500 pages en casse 20 avec des interlignes de batard. Le mec doit avoir un des plus beaux contrats d'édition de Paris.

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 20/09/2018 à 09:23:20 ]

oryjen

Pro-israélien ET bouddhiste
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

nobazz

Plus sérieusement Traumax, est ce que certaines librairies font (ou peuvent faire) le choix de la censure et refusent de vendre pour ne pas enrichir davantage ce genre de fumier de poule?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 20/09/2018 à 09:55:29 ]

Anonyme

j-master

l'autre jour, un collègue -du genre qui réfléchit pas beaucoup- m'annonce tout fier qu'il avait trouvé un site web vachement intéressant... "fdesouche"

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Will Zégal

Traumax

Les libraires clairement militants (quelque soit leur bord) font leurs choix commerciaux en fonction de leurs idées. Les généralistes comme nous, non. On est pas là pour dire aux gens ce qu'ils sont le droit de lire ou pas.
Par exemple, récemment un mec a commandé des bouquins de Roch Sauquere, dans un autre genre. Je suis qui pour décider que je vais pas lui vendre sous prétexte que je trouve que c'est un escroc ?
- < Liste des sujets
- Charte