En parlant de SF, vous connaissez le film "Moon" ? (pas la secte hein)
J'ai vraiment adoré ce film, l'ambiance, les images toussa....et en HD ca déchire encore plus
Sinon, pour Barjavel, "la nuit des temps" défonce sa mémère, mais "Ravages" pue du cul, malgré sa qualité d'écriture XXL. Ça respire une idéologie avec laquelle j'ai beaucoup de mal.
Ça me fait penser à "Etoiles garde à vous", (Starship Trooper) le bouquin de Robert A. Heinlein. Très bien écrit, très prenant, mais idéologie pourrie (à l'inverse du film qui en prend quasiment le contrepied).
Sinon, je n'ai pas vu Silverberg dans votre liste d'auteurs. Vous baissez les gars...
Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous reommande d'attaquer par "les masques du temps".
Ça m'arrive de m'auto-modérer, hein. Je ne suis pas plus qu'un autre à l'abri de me laisser emporter par un sujet ou de poster dans le mauvais thread.
C'est aussi pour ça que ça me navre automatiquement* que des gus prennent systématiquement mal le fait de se faire modérer alors que ce n'est pas forcément une punition, mais souvent une simple action de rangement.
x
Hors sujet :
* vous avez vu ce rétablissement double salto pilodarmilé pour revenir in-topic ?