Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 627 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17231
En parlant de SF, vous connaissez le film "Moon" ? (pas la secte hein)
J'ai vraiment adoré ce film, l'ambiance, les images toussa....et en HD ca déchire encore plus

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

17232
C'est vrai qu'un thread de la SF (land) ca serais une bonne idée

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

17233
+1

Sinon, pour Barjavel, "la nuit des temps" défonce sa mémère, mais "Ravages" pue du cul, malgré sa qualité d'écriture XXL. Ça respire une idéologie avec laquelle j'ai beaucoup de mal.
Ça me fait penser à "Etoiles garde à vous", (Starship Trooper) le bouquin de Robert A. Heinlein. Très bien écrit, très prenant, mais idéologie pourrie (à l'inverse du film qui en prend quasiment le contrepied).

Sinon, je n'ai pas vu Silverberg dans votre liste d'auteurs. Vous baissez les gars...
Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous reommande d'attaquer par "les masques du temps".

[ Dernière édition du message le 09/11/2012 à 15:08:42 ]

17234
17235

cyar : utilise le triangle jaune en haut à droite, avec un peu de chance WZ va se faire modérer X)

Quand je conduis pas j'ai peur.

17236
17237

 

 

17238
Ça m'arrive de m'auto-modérer, hein. Je ne suis pas plus qu'un autre à l'abri de me laisser emporter par un sujet ou de poster dans le mauvais thread.

C'est aussi pour ça que ça me navre automatiquement* que des gus prennent systématiquement mal le fait de se faire modérer alors que ce n'est pas forcément une punition, mais souvent une simple action de rangement.

x
Hors sujet :
* vous avez vu ce rétablissement double salto pilodarmilé pour revenir in-topic ? :-D

[ Dernière édition du message le 09/11/2012 à 15:24:16 ]

17239
17240

Ah oué tu t'envoies des MP injurieux ou des post avé carrés rouges ?

Quand je conduis pas j'ai peur.