Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 505 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17731

Citation :

Gad elmaleh. L'ensemble de ses spectacles auraient leur place ici

 Gros +1.

 

Je comprends pas pourquoi ça marche. Ses sketchs sont pas drôles  mal écrits, mal interprétés, et il joue que dans des films de merde.

N'est pas Dieudonné (jeune) qui veut.

17732
Puisqu'on parle de comiques, j'étais chez mes parents pour Noël
et j'ai donc vu la télé (je n'en ai plus depuis bientôt 20 ans).
Outre tout un tas de conneries incroyables (les participants au jeu de Lagaffe ont tous l'air à moitié azimutés à l'idée de gagner) j'ai vu une comique qui semble monter.
Je me demande bien pourquoi tellement je ne la trouvais pas drôle, mais alors pas drôle du tout.
Virginie Hocq

virginie_hocq_1.jpg

[ Dernière édition du message le 30/12/2012 à 15:55:11 ]

17733
Faut dire qu'il commence à y en avoir un bon paquet, d'humoristes francophones pas drôles...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

17734

Hors sujet :

 Citation de youtou :

 N'est pas Dieudonné (jeune) qui veut.

En tant que comédien et humoriste, il reste pour moi aujourd'hui encore le meilleur: au-dessus, c'est le soleil.

Après son engagement politique et sortis de la scène, c'est autre chose qui ne m'intéresse que moyennement… 

 

Qu'est-ce qui me navre automatiquement: le communautarisme, et qu'il le veuille ou non, Dieudonné l'entretien, même si il reste un humoriste de talent.

17735

Citation :

 

N'est pas Dieudonné (jeune) qui veut.

 Clair. C'est con qu'il ai dérapé comme il l'a fait d'ailleurs. A mon avis il aurait pu avoir une carrière monumentale.

"Papa comment ça marche une bonne femme ?

Eeeeh ! tire toi ! tu m'emmerde !"

icon_ptdr.gif

17736

En plus, s'il n'en meurt pas avant, il se rendra peut etre compte qu'il a beaucoup sacrifié pour se battre contre des moulins et qu'il s'est pas mal égaré en chemin. Qu'il a été manipulé autant qu'il a défendu des idées pertinentes.

Si déjà, il était resté concentré sur son idée de film sur le colonialisme en évitant de s'en prendre frontalement aux juifs...

Déjà pour un comique en France, c'est pas très malin. facepalm C'est un peu comme dire qu'il a trop de noirs dans le zouk.

C'est du gâchis parce que niveau écriture et interprétation, ça continue d’être de haut niveau.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
17737
 
Citation :
Qu'est-ce qui me navre automatiquement: le communautarisme, et qu'il le veuille ou non, Dieudonné l'entretien, même si il reste un humoriste de talent.

Tout autant que Jamel et sa troupe mais de maniere plus frivole. Au moins avec Dieudo, on est amené a se poser des questions sur le communautarisme alors que Jamel a remplacé Smain comme l'arabe de service chez Drucker.
17738
Jamel, pour l'avoir vu dans son dernier spectacle, est beaucoup plus vindicatif et revendicatif que Dieudo.
17739
jamel+comedy.jpeg

Y'a une proportion égale de bicots, de moricauds et de gaulois là dedans. Je vois pas ou est le communautarisme.
17740
Samedi 29 décembre, TF1 a élu la chanson de l'année 2012.
C'est Garou qui a remporté la tringle à rideaux avec sa chanson Le jour se lève.
C'est confirmé par un sondage IFOP.

Ce qui navre : Voici (organe de presse bien connue) s'autorise quelques commentaires désobligeants, du style
Citation de Voici :
Nous nous demandons légitimement si sa présence sur le plateau de The Voice n’y est pas pour quelque chose. TF1… The Voice… TF1… The Voice… vous comprenez ou on vous fait un dessin ?
Donc Le jour se lève, qui n’a pas dépassé la 115 ème place lors de sa sortie, est mystérieusement devenue LA chanson de l’année ! Inutile de dire que le fait que cette élection soit un sondage IFOP est remis en cause par le public... et on le comprend.



Franchement! Remettre ainsi publiquement en cause en même temps l'intégrité de TF1-la-première-chaîne-nationale et un vénérable institut sondage officiel! Hein? :oops2: