C'est tout ce que j'ai, mais vu le bordel que ça fout et la gravité des infiltration soit certain que si j'en avais eu l'occasion mon enorme main poilu aurait aussi glissé sur ta gueule
[ Dernière édition du message le 02/12/2012 à 13:21:44 ]
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
17396Posté le 02/12/2012 à 13:22:04
Citation :
si j'en avais eu l'occasion mon enorme main poilu aurait aussi glissé sur ta gueule
Viens, je t'attends, j'connais une aire d'autoroute déserte le dimanche.
Plus sérieusement, je vois pas bien les dégats, tu as l'eau qui rentre au rez de chaussée?
[ Dernière édition du message le 02/12/2012 à 13:22:49 ]
Anonyme
24659
17397Posté le 02/12/2012 à 13:30:23
Za> ben ouai, donc t'as l'eau qui glisse dans le haut du bordel et qui de casse la gueule le long du mur. Donc sa pourrit le mur, mais surtout ça fait d'enormes flaques qui vont probablement rerentrer par le sol. C'est vraiment craignos!
Si c'est de l'agglo, va falloir un peu plus qu'une fonte de neige pour pourrir le mur, si ca peut te rassurer.
Citation :
surtout ça fait d'enormes flaques qui vont probablement rerentrer par le sol.
Si t'as des infiltrations par le dalle, la oui, faut s'inquiéter, mais de la conception de la dalle, pas du manque de gouttières. C'est pas sensé s'infiltrer aussi facilement que ça. Dans l'immédiat, tu peux trouver de la paille chez un culto, pour éponger ?
A part le fait que ca doit bien faire chier de se faire piquer la zinguerie (voire l'assurance ?), je pense qu'il n'y a pas matière à paniquer d'avoir la maison moisie. D'après ce que j'ai suivi t'es hirs d'eau/hors d'air, non ? A partir de là, t'es a l'abri. Limite, ca peut être une bonne occasion de voir tout de suite des infiltrations que tu n'aurais découverte que dans 10 ans, et pouvoir y remédier plus facilement.
Ouai puis accessoirement je viens de perdre entre 2 et 3 mois de budget travaux vu que j'imagine que l'assurance va me dire "ah oui mais la clause 3 alinea 2 dit que"
Je suis vraiment dégouté là