Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 836 réponses
  • 503 participants
  • 2 086 387 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17391
bisous fils de pute
17392
Oui, mais pas de bisous là
17393
T'es insultes glisesnt sur moi comme la pluie à l'intérieur de ton taudis :oops2:
17394
C'est tout ce que j'ai, mais vu le bordel que ça fout et la gravité des infiltration soit certain que si j'en avais eu l'occasion mon enorme main poilu aurait aussi glissé sur ta gueule
17395

ils les ont piquées alors qu'elles étaient posées ? eek

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 02/12/2012 à 13:21:44 ]

17396
Citation :
si j'en avais eu l'occasion mon enorme main poilu aurait aussi glissé sur ta gueule

Viens, je t'attends, j'connais une aire d'autoroute déserte le dimanche. :-D
Plus sérieusement, je vois pas bien les dégats, tu as l'eau qui rentre au rez de chaussée?

[ Dernière édition du message le 02/12/2012 à 13:22:49 ]

17397
Za> ben ouai, donc t'as l'eau qui glisse dans le haut du bordel et qui de casse la gueule le long du mur. Donc sa pourrit le mur, mais surtout ça fait d'enormes flaques qui vont probablement rerentrer par le sol. C'est vraiment craignos!
17398

les enfoirés. icon_fache.gif

La musique adoucit les meurtres...

17399
Citation :
Donc sa pourrit le mur,

Si c'est de l'agglo, va falloir un peu plus qu'une fonte de neige pour pourrir le mur, si ca peut te rassurer.

Citation :
surtout ça fait d'enormes flaques qui vont probablement rerentrer par le sol.

Si t'as des infiltrations par le dalle, la oui, faut s'inquiéter, mais de la conception de la dalle, pas du manque de gouttières. C'est pas sensé s'infiltrer aussi facilement que ça. Dans l'immédiat, tu peux trouver de la paille chez un culto, pour éponger ?

A part le fait que ca doit bien faire chier de se faire piquer la zinguerie (voire l'assurance ?), je pense qu'il n'y a pas matière à paniquer d'avoir la maison moisie. D'après ce que j'ai suivi t'es hirs d'eau/hors d'air, non ? A partir de là, t'es a l'abri. Limite, ca peut être une bonne occasion de voir tout de suite des infiltrations que tu n'aurais découverte que dans 10 ans, et pouvoir y remédier plus facilement.
17400
Ouai puis accessoirement je viens de perdre entre 2 et 3 mois de budget travaux vu que j'imagine que l'assurance va me dire "ah oui mais la clause 3 alinea 2 dit que"
Je suis vraiment dégouté là :(