Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les con(ne)s, ça ose tout manifestement. Pauvre gosse, en revanche....
0
Anonyme
12956
17373Posté le 01/12/2012 à 14:08:21
T'inquiète Sploch une caisse clair, ça monte à 120db fastoch' si tu n'es pas trop loin. Moi ça me parait bien des protections de chantier.
J'ai tourné avec des pianissimo -27db, on entend encore bien ce qu'il se passe au tour, si ça fait du bruit
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
17374Posté le 01/12/2012 à 14:10:11
Citation :
nan mais c'est possible ça !?
Putain, c'est là qu'on regrette presque l'époque où la liste des prénoms autorisés par l'Etat Civil était plus que restreinte, ça évitait au moins des trucs pareils! Pauvre gosse effectivement, faut juste espérer pour lui que la connerie ne soit pas héréditaire...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
17375Posté le 01/12/2012 à 14:16:12
à l'adolescence il va se rebeller, et faire parti d'un groupe de porc-métal, où il se verse du sang de cochon dessus
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
27133
17376Posté le 01/12/2012 à 14:46:33
Citation de Minstr_L :
J'ai tourné avec des pianissimo -27db
Ce le fait bien sur la viole de gambe et le luth ?