opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 044 réponses
- 511 participants
- 2 349 651 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

Sur cette photo on a l'impression que les deux clochers ont des yeux tristes et médusés au vu de la catastrophe se déroulant devant eux, impuissants.
[ Dernière édition du message le 15/04/2019 à 23:06:39 ]

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Fanou83

Il faut qu'ils reconstruisent le toit en échaffaudage. Chauffé à plus de 800 degrès, plus un écroulement de la fleche, et l'échaffaudage tient toujours debout!!!
[ Dernière édition du message le 15/04/2019 à 23:18:55 ]

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

samy dread

idée sous-jacente : Ce n'est qu'un parc d'attraction
Non je ne mettrai pas de pull

Buzzless

À l'intérieur des murs ça aurait de la gueule.
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !

Will Zégal

idée sous-jacente : Ce n'est qu'un parc d'attraction
Tu attends quoi de gens biberonnés au capitalisme qui ne jugent la valeur d'une chose que sur ce qu'elle rapporte ?

Anonyme

Will Zégal

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Will Zégal

Anonyme

Tu me diras la saison huit ne fait que commencer.

le reverend

Un Stark encore vivant![]()
Tu me diras la saison huit ne fait que commencer.
Du coup :

gromeul

le reverend

le reverend

le reverend

gromeul

le reverend

El Migo

Une collecte nationale est lancée. La Fondation du patrimoine a ouvert une "collecte nationale" pour la reconstruction de Notre-Dame. Le groupe LVMH et la famille Arnault ont promis, mardi, un "don" de 200 millions d'euros pour ce chantier. La famille Pinault a annoncé dès lundi soir qu'elle allait débloquer 100 millions d'euros. La région Ile-de-France va, elle, verser 10 millions d'euros d'aide d'urgence. La maire de Paris Anne Hidalgo a annoncé une contribution à hauteur de 50 millions d'euros de la Ville.

le reverend

Anonyme

et revanche, je veux pas etre quasi modo.
Pourtant ils avaient tout prévu.

le reverend

- < Liste des sujets
- Charte