Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 58 256 réponses
  • 515 participants
  • 2 481 215 vues
  • 388 followers
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
:KyloRen:
  • J’aime
1 réaction
un-violent-incendie-a-l-origine-encore-inconnue-ravage-la-cathedrale-notre-dame-de-paris-le-15-avril-2019-1_6171230.jpg

Sur cette photo on a l'impression que les deux clochers ont des yeux tristes et médusés au vu de la catastrophe se déroulant devant eux, impuissants.
Jsuis black metalleux et ca me navre quand meme. Beaucoup meme :( . Je regrette un peu de ne pas avoir pu visiter le monument, et du mal a croire que nous aussi on aura notre Sagrada Familia

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Citation de El :
D4OFOKMWkAEEHsz.jpg

Il faut qu'ils reconstruisent le toit en échaffaudage. Chauffé à plus de 800 degrès, plus un écroulement de la fleche, et l'échaffaudage tient toujours debout!!!
Al bundy vs Georges abitbol
le démontage de l'échafaudage risque d'être coton

Non je ne mettrai pas de pull

Il n'y a plus rien à brûler... .. à la meuleuse.:facepalm:
exceptionnellement j'ai mis la télé ce matin, et j'ai un peu trop souvent à mon gout entendu la phrase suivante : Il faut la reconstruire au plus vite pour la ré-ouvrir aux 12 millions de visiteurs annuels.

idée sous-jacente : Ce n'est qu'un parc d'attraction

Non je ne mettrai pas de pull

Et personne pour proposer d'en faire des jardins potagers associatifs.

À l'intérieur des murs ça aurait de la gueule.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

Citation de samy :
idée sous-jacente : Ce n'est qu'un parc d'attraction

Tu attends quoi de gens biberonnés au capitalisme qui ne jugent la valeur d'une chose que sur ce qu'elle rapporte ?
On peux toujours planter de la monnaie de pape.
  • J’aime
4 réactions
:bravo:
Si Dieu est omnipotent, j'ai pas trop compris son plan, là, avec Notre-Dame. :8O:

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Philippe Stark n'était pas trop occupé ces derniers temps.
Un Stark encore vivant :8O:
Tu me diras la saison huit ne fait que commencer.
Citation de jisk :
Un Stark encore vivant :8O:
Tu me diras la saison huit ne fait que commencer.

Du coup :

Citation de crossroads :
le-pub-des-gentlemen-2595347.jpg

:-D
Javé pensé à ça aussi

le-pub-des-gentlemen-2595549.jpg

:oops2:

• J’aime
2 réactions
Et changement d'avatar, et hop !

Je suis solidaire moi, messieurs. Je suis Charlie

:bravo:
et revanche, je veux pas etre quasi modo. :oops2:

Au cas où certains se demanderaient encore où est le pognon.
Citation :
Une collecte nationale est lancée. La Fondation du patrimoine a ouvert une "collecte nationale" pour la reconstruction de Notre-Dame. Le groupe LVMH et la famille Arnault ont promis, mardi, un "don" de 200 millions d'euros pour ce chantier. La famille Pinault a annoncé dès lundi soir qu'elle allait débloquer 100 millions d'euros. La région Ile-de-France va, elle, verser 10 millions d'euros d'aide d'urgence. La maire de Paris Anne Hidalgo a annoncé une contribution à hauteur de 50 millions d'euros de la Ville.
  • J’aime
1 réaction
Les Eglises ça depend de la ville, de la région, de l'état ?

Citation de le :
et revanche, je veux pas etre quasi modo. :oops2:

Pourtant ils avaient tout prévu.

sexy-slip-homme-demi-noel-taille-basse-elastique.jpg
  • J’aime
2 réactions
ouf, l'essentiel est préservé :-D