opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 044 réponses
- 511 participants
- 2 349 868 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

Par mesure de précaution ça a donc été annulé.

Will Zégal

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 31/10/2018 à 17:49:54 ]

oryjen

Qui a dit "cerveau de poulet"?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 31/10/2018 à 18:45:54 ]

Anonyme

Tu considères d'emblée qu'un serveur ou une serveuse a une vie de merde (chose que j'ai pas dite à aucun moment ni de près ni de loin) mais c'est moi qui fais du mépris social, pas de souci.

Anonyme

Le gouvernement wallon décide de lancer une semaine steak/frite/salade pour relancer la consommation de viande, faisant planer la menace sur l’emploi dans la filière.

On la mérite vraiment cette extinction.

Anonyme

T2S

navre : neveux et frère devaient participer à un running-trail ce weekend
Et toi tu t'y mets quand. Faut lâcher l'ordi un peu

[ Dernière édition du message le 04/11/2018 à 20:28:06 ]

Anonyme

Du coup je fous la sauce, je réponds pour ne rien dire.
edit : et en plus je fais une énorme faute qui m'oblige à éditer.
edit bis : rage rage rage, mon post ne veut absolument rien dire.
[ Dernière édition du message le 04/11/2018 à 20:48:02 ]

noSkillz

mon post ne veut absolument rien dire.
Pas seulement celui-là...
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Will Zégal

ouais hé ben ton tacle frise le 20/20, soit je te réponds pas et passe pour un gland,
OSEFDDM

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Doc Plus

Cela a été posté par "Céline Galipeau" mais pas la journaliste de Radio Canada (équivalent de France 2).
Je ne sais pas si c'est le vrai nom de la personne mais c'est n'importe quoi car des gens partagent ce torchon en laissant sous entendre que c'est de la journaliste.
Les partages sur Facebook me navrent en général mais encore plus quand c'est pour propager une certaine propagande.
Je me souviens avoir vu aussi un vidéo débile sur le persévérance, qui utilisait les images d'une course d'athlétisme (400 ou 800 m). Le gars au début était dernier puis il n'a soit disant pas lâché et a remonté tout le monde pour finir 1er. Sauf qu'en réalité c'était sa stratégie pour gagner. On peut faire dire ce qu'on veut à une photo ou une vidéo.
Le torchon:
vêtue d'une burka (une robe noire et un masque facial) était debout en ligne à la caisse avec ses courses.
Quand ce fut son tour à la caisse, elle a fait une remarque à propos de l'épinglette du drapeau canadien, que la caissière portait sur sa blouse.
La caissière regarda et toucha sa broche et lui dit:
- Oui, je la porte toujours avec fierté... Mon fils sert à l'étranger avec les forces et je la porte pour lui.
La femme musulmane a demandé à la caissière:
- Quand allez-vous cesser de bombarder et de tuer mes concitoyens, en lui mentionnant qu'elle était irakienne.
À ce moment, un homme qui était debout dans la file d'attente s'avança, il l'interrompu avec une voix calme et douce, et lui dit :
- Excusez-moi, mais des centaines de milliers d'hommes et de femmes, tout comme le fils de cette dame ont combattu et sacrifié leur vie pour que des gens comme vous puissent venir ici, au Canada, qui est MON pays, et pour que vous puissiez vous permettre de critiquer ouvertement une innocente caissière de bombarder VOS compatriotes.
Je suis convaincu que si vous étiez autorisée à être aussi franche et critique que cela en Irak, que vous prétendez être VOTRE pays, alors nous n'aurions pas besoin de nous battre là-bas aujourd'hui.
Toutefois, maintenant que vous avez appris à parler et critiquer le peuple canadien qui vous a apporté la protection de MON pays.....
Je serais heureux de payer le coût de votre billet pour que vous puissiez retourner en Irak.
- Quand vous serez là bas, si vous arrivez à survivre en restant aussi franche et critique que vous l'êtes ici au Canada.
Alors vous devriez être en mesure d'aider à redresser la pagaille que VOS compatriotes irakiens ont développée.. Pagaille qui semble être la raison pour laquelle vous êtes venue dans MON PAYS. "
Toute la file a applaudi ........
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 06/11/2018 à 16:39:14 ]

Will Zégal

Gros mensonge, en plus. Je parle de la réponse du mec qui a dû être élevé chez les bisounours pour croire que c'était le bordel en Irak et que les gentils occidentaux sont venus réparer tout ça.
Avec succès.
Et pour permettre aux irakiens d'émigrer dans les pays occidentaux.

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

Dans tous les cas, quand un habitant non indien des amériques parle de son pays à protéger des hordes étrangères venues le piller, je trouve ça un peu croquignolet.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Dr Pouet

Mais c’est invérifiable ; et ça ne convaincrait pas les gens qui sont sensibles à cette « histoire ».
- < Liste des sujets
- Charte