Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 497 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17571

En France, il suffit d'avoir des parents chasseurs et ou tireurs pour qu'un ado puisse se procurer une arme. Je pense que la différence se fait donc bien au niveau du métal, qui est de notoriété publique bien peu populaire en France.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

17572
Ah non non, on a aussi des armes en métal en France hein.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

17573

will> ouais, mais bon, Marie-Line Manssonne, ça le fait beaucoup moins, il faut bien avouer..

"Well, that's just, like, your opinion, man."

17574
:bravo:

C'est pas Jane plutôt ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

17575

J'aimerais bien... Nous aimerions tous bien, non ?

"Well, that's just, like, your opinion, man."

17576
C'est d'ailleurs souvent un moment de glargl intense de voir la haine que certains peuvent vouer aux USA.
Ce matin, un collègue, pas une lumière mais pas un abruti non plus : "boah, tant qu'ils se font péter la gueule entre eux, les ricains, moi, hein..."
Ca ajouté aux critiques quasi hors-sujet sur le droit au port d'arme, les lobbys, Modern Warfare, de quelle frange extrêmiste sera-t-il ? *roulements de tambours*
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/baille.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

17577

De toute façon, c'est impossible de généraliser avec les Usa, vu qu'il y a autant de règles que d'exceptions. Si on dit que c'est un pays de débiles incultes, on a autant raison que si on dit que c'est le pays où les habitants sont les plus ouverts de la planète.

[ Dernière édition du message le 15/12/2012 à 14:54:01 ]

17578

Hors sujet :

Toilettes Sataniques> Je m'étonne souvent d'ailleurs que les USA ne soient pas cités plus souvent dans les discussions sur l'identité nationale comme exemple de la validité (voire même supériorité) du concept de nation sur celui de peuple quand il s'agit de savoir qui sont vraiment les "ennemis" dans un pays.

 

"Well, that's just, like, your opinion, man."

17579
J'arrive pas à trouver à redire, alors je vais dire : merci, Captain Obvious.
Edit : pour youtou.

x
Hors sujet :
J'ai mis du temps à comprendre, trompe, mais oui, j'acquiesce, d'ailleurs c'est souvent les mêmes qui vanteront la France multiculturelle qui vont généraliser les américains chasseurs-beaufs toussa.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 15/12/2012 à 15:02:58 ]

17580

youtou> n'est-ce pas valable pour tous les pays, ce que tu écris ?

"Well, that's just, like, your opinion, man."