j'habite dans une résidence au milieu d'un mignon petit parc. il y a des fontaines, des arbres, des espaces verts, et des gamins qui roulent à vélo. bon, rien de navrant pour l'instant.
Ben comme cet été il y a eu plein de vent et 2-3 grosses branches sont tombés, une dizaine d'arbres viennent d'être abattus. pas élagués, abattus. c'est bien triste ça, on coupe des magnifique frênes juste pour éviter d'abimer une voiture en dessous une fois tout les 10 ans (ou abimer un gamin, mais celui qui laisse jouer sont gamin dehors pendant un orage de grèle + vent, il mérite bien que son gamin passe sous une branche)
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
17607Posté le 17/12/2012 à 20:02:14
nan mais sérieux, justement dans l'été caniculaire toulousain, je pouvais un peu sortir de chez moi grace à ses arbres. là, d'avril à septembre je suis coincé, je pourrais sortir les poubelles que tôt le matin ou tard le soir. ma vie est finie. je vais demander l'asile politique à Mulhouse, il parait qu'ils acceptent n'importe qui.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
17610Posté le 18/12/2012 à 09:30:05
Point du tout, un coin vraiment charmant.
et j'avais vu le massacre hier soir, de nuit. je viens de le voir à la lumière ce matin.
j'ai eu l'impression de marcher dans un charnier. tout ces pauvres arbres sauvagement déracinés, découpés... et cette vue sinistre sur des immeubles. je suis triste.