opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 349 156 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

El Migo

Anonyme

Anonyme

bref moi aussi ça me fais marrer de voir leur connerie se retourner contre eux, mais je suis pas dupe, ils vont finir par y arriver de diviser les gens sur le thème de la violence... d'ailleurs l'état laisse bien pourrir le mouvement sans réagir , le temps joue pour eux.
Au passage je ne cautionne pas, ni ne condamne ce qu'a fait ce type, je me refuse d'émettre un avis avec 30 sec d'image.

W-Addict

oryjen

Faut tendre l'autre joue?
C'est un conflit social ou pas?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

oryjen

Quand je vois de qui ça vient ce genre de discours, c'est assez éclairant au fond sur une certaine posture à propos d'ordre établi etc...
Bref, criminalisation abusive du gouvernement Macron et AF mainstream, même combat.
On n'avait pas vraiment besoin d'un "bas les masques", hein, on avait percuté depuis belle lurette, mais quand même c'est poilant comme coming out.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 08/01/2019 à 10:21:48 ]

oryjen

C'est ça la violence qu'il s'agirait de pénaliser?
Et ça c'est quoi?
Faudrait peut-être se réveiller un peu.

Traumax

La légitimité de la violence légitime l'asservissement. La légitimité de la violence physique assoit la légitimité de toutes les autres formes de violence.
Ne te révolte pas contre la violence capitaliste, sociale, environnementale, car ces violences là ont toujours la légitimité de la violence physique de leur coté, et tu vas prendre une GLI F4 dans la gueule, et ce sera bien mérité.
#remifraisse
[ Dernière édition du message le 08/01/2019 à 10:31:07 ]

Phil Saldana

Et +1 Traumax

Anonyme

Traumax

oryjen

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Dr Pouet

c'est hallucinant comment le pub d'AF se transforme en rond point de GJ. halala, ça viellit mal les punks.
On peut aussi bien retourner l’argument en parlant de gentrification des musiciens (forcément rebelles dans leur jeunesse).

Traumax

Anonyme

oryjen

Mébon, chante beau merle. On verra ta bobine à nos âges, y'aura peut-être matière à rigoler.

Anonyme

Dr Pouet

ouais c'est pas faux (en vrai gentrification je sais pas ce que ça veut dire).
Comme quoi, sur AFW on se cultive et puis on danse.

Anonyme

Comme quoi, sur AFW on se cultive et puis on danse.
et au moins c'est avec alcool. (et drogues).

Traumax

Genre la en ce moment, sur DEUX putains de thread ?

Djardin

le local des "serviteurs de Dieu africains", donc l'églisé évangélique des blacks des barres d'immeuble du coin, a été remplacé par un atelier/squat artistique.
Et première soirée organisé par le squat : une projection et conférence sur la gentrification.
Mouhahaha !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 08/01/2019 à 11:18:40 ]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte