opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 349 166 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Citation :des ions
:duchqualitat:

W-Addict

Polaroil

On n'est qu'en 2019 mais ça fait déjà fin de siècle
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Will Zégal

La crise est telle à San José que les profs des écoles publiques n'ont pas les moyens de se loger dans les environs. La municipalité a mis en place un projet de création de logements sociaux pour le personnel enseignant, mais comme cela impliquerait que des bâtiments scolaires soient utilisés –et donc que des élèves changent d'école–, la plupart des familles locales y sont opposées.
bien : les enfants auront une école, mais pas de profs dedans. Ou alors des toccards qui acceptent de bosser à des heures de leur domicile et arrivent crevés en cours.
Une approche intelligente.

Dr Pouet

les enfants auront une école, mais pas de profs dedans
Ou alors des chats ?

Will Zégal

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Traumax

JohnnyG

Je te comprends pas...

Alx33

Anonyme

Je voulais rendre à la chanson l'hommage ultime et exposer physiquement l'Afrique en Afrique. Certains adorent ça et d'autres disent que c'est probablement la pire installation sonore de tous les temps. Je pense que c'est un excellent compliment"
Ah ben alors touts mes compliments l artiste.... C est bien la pire installation sonore. En espérant qu un éléphant va aussi déposer sa crotte au même endroit. son mp3 sous 20kg de merde... Art Brut...

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

La chanson Africa de Toto va être diffusée en boucle dans le désert pour l'éternité
éternité.... iPod... batterie
mais LOL. L'art est devenu aussi légitime que le racisme ou la théorie du complot, depuis qu'il s'est mis en tête de vouloir rendre sérieux le n'imp le plus total.

Anonyme

nous non plus, nous te comprenons pas.
et tu comprendras le post de JohnnyG

Alx33

Anonyme

"Ah c'est toi, excuse j'ai pas fait exprès à plus. Tchac."
Ouf, me voilà rassuré.

Dr Pouet

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Dr Pouet

Après les relations familiales sont quand même compliquées. On a beau s’aimer, c’est pas toujours facile.

Anonyme

Enfin une meuf à deux rue des chez moi qui pense qu'elle va gagner au loto si je lui cède le moindre bout de chez moi

Prospectus en typo gotique, noir et or, elle en format photo d'identité, cheveux long foncés, visage teint pale sur fond noir, Cruella qui me poste une lettre quoi.
Je crois que je vais passer chez elle pour l'apéro, déguisé en prêtre, avec de l’eau bénite, un crucifie, un loup en laisse et une tête d'ail.
- < Liste des sujets
- Charte