Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
piergynt
4168
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17652Posté le 19/12/2012 à 12:47:33
ah ben là,.. je sens obligé d'apporter mon commentaire :
Je travaille dans une banque ( en ce moment ), on a pleins de badge/mdp/... qu'il faut actualiser à des fréquences différentes et qui plus est, on ne peut ré-utiliser le même mdp.
Résultat, sur mon bureau un papier contenant 9 users et les mot de passes qui correspondent ( et encore j'ai pas tout noté !!! )
x
Hors sujet :
Sinon, pour le vin Auvergnat, le badoulin est incroyable, je parle en connaisseur !! https://badoulin.fr/ rien que pour rencontrer le viticulteur, ça vaut déjà le coup.. référencé null part, le gars ne participe à aucune manifestation/concours/...
Piratage + violation de vie privée multiplié par un certain nombre de personnes, c'est pas rien.
+ publication de photos des dites célébrités à poil aussi, c'est pas rien!! (d'ailleurs si une bonne âme peut faire péter les photos de Scarlet, je voudrais bien juger de la gravité du déli).
Franchement un gars qui piraterait ma boite mail pour balancer sur le net les photos de quand je danse le lac des cignes tout nu dans ma cuisine en préparant un flan patissier, clair que je serais en colère aussi.
Franchement un gars qui piraterait ma boite mail pour balancer sur le net les photos de quand je danse le lac des cignes tout nu dans ma cuisine en préparant un flan patissier, clair que je serais en colère aussi.
[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 17:06:43 ]
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
17660Posté le 19/12/2012 à 18:32:39
le meilleur bar de MLHS qui ferme a cause d'une putain de clause de merde. faites les choses bien, créez des emplois et v'la le resultat. pays de merde.