Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 514 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17651

Bon les cathos cramés du bulbe, on connait.

Les CRS rarement d'une fine analyse, on connait.

Le mix des 2 sur fond de symbole anti laic, anti républicain, complètement déplacé et évidemment TRES grave on en a rarement d'aussi bon exemple :

https://vimeo.com/55366866#at=0

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

17652
ah ben là,.. je sens obligé d'apporter mon commentaire :
Je travaille dans une banque ( en ce moment ), on a pleins de badge/mdp/... qu'il faut actualiser à des fréquences différentes et qui plus est, on ne peut ré-utiliser le même mdp.
Résultat, sur mon bureau un papier contenant 9 users et les mot de passes qui correspondent ( et encore j'ai pas tout noté !!! )

x
Hors sujet :
Sinon, pour le vin Auvergnat, le badoulin est incroyable, je parle en connaisseur !! https://badoulin.fr/ rien que pour rencontrer le viticulteur, ça vaut déjà le coup.. référencé null part, le gars ne participe à aucune manifestation/concours/...
17653

Citation :

 Piratage + violation de vie privée multiplié par un certain nombre de personnes, c'est pas rien.

 + publication de photos des dites célébrités à poil aussi, c'est pas rien!! (d'ailleurs si une bonne âme peut faire péter les photos de Scarlet, je voudrais bien juger de la gravité du déli).

Franchement un gars qui piraterait ma boite mail pour balancer sur le net les photos de quand je danse le lac des cignes tout nu dans ma cuisine en préparant un flan patissier, clair que je serais en colère aussi.

17654
8.5--> suffit de rester inconnu... pas faire de vague, la célébrité ça n'a rien de bon !! :-D
17655
Citation :
Franchement un gars qui piraterait ma boite mail pour balancer sur le net les photos de quand je danse le lac des cignes tout nu dans ma cuisine en préparant un flan patissier, clair que je serais en colère aussi.


Oups ! :oops:

t'accepterais une transaction ? Alleeeeez !
17656
Picto, ta video est juste révoltante!

Le type à 4'10 qui parle dans ses moustaches m'a bien fait rire tout de même.

 

 

17657
J'ai bien ri sur la vidéo aussi, le kick_in_the_balls est assez mythique. Bon sinon c'est aussi navrant, mais tant pis.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

17658
Will> rassure moi, c'est la technique de préparation du flan patissier qui te motive?
17659
moi c'est de voir comment tu danses le lac des cygnes, tu m'as juré y a deux mois que tu laissais tomber, trop dur !

[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 17:06:43 ]

17660
le meilleur bar de MLHS qui ferme a cause d'une putain de clause de merde. faites les choses bien, créez des emplois et v'la le resultat. pays de merde.