Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 500 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17721

 

 

Et moi qui pensais naïvement qu'une fois les angoisses de fin du monde passées, vous seriez tous animés par une volonté de vous élever spirituellement, en recherchant le bien et l'amour confraternel! Je me suis fourvoyé, vous n'avez pas changé. C'est extrêmement navrant. icon_crying1.gif

17722
Citation :
rajoute l'odeur d'urine et de vomis, et les 3-4 consanguins fans de tunning en train de se battre contre 3-4 racailles.

Erratum: rajoute l'odeur d'urine et de vomis, et les 3-4 consanguins fans de tunning en train de se battre contre 3-4 racailles pour savoir qui aura le droit de filmer. :oops2:

Citation :
Et moi qui pensais naïvement qu'une fois les angoisses de fin du monde passées, vous seriez tous animés par une volonté de vous élever spirituellement, en recherchant le bien et l'amour confraternel! Je me suis fourvoyé, vous n'avez pas changé. C'est extrêmement navrant. :(((

Et c'est ainsi qu'un 24 décembre à 1h38 du matin, le petit 9penar apprit à l'âge de 41 ans la triste vérité sur le Père Noël... :(

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17723

mrgreen

17724
Le pire du navrant dans toute cette histoire d'exil de Depardieu, c'est que celui qui a eu les propos les plus justes, les plus mesurés, les plus intelligents et les plus équitables (et accessoirement les plus drôles) est... Michel Sardou.
17725
Carrément +1
Personnellement je trouverais ca plus constructif de gueuller sur la cause du problème plutôt que sur les conséquences

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

17726
Citation :
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Habituellement, quand on parle de gros connards égoïstes qui n'hésitent pas à foutre la sécurité voire la vie des autres en danger si ça peut profiter à leur business, on pense directement à certaines grosses multinationales, non? Eh bien voilà au moins un monopole qu'elles n'ont plus:
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/12/27/bourde-paysan-breton-compromet-une-mission-secrete-en-envoyant-des-crepes-en-afghanistan/

Du coup, je propose que la coopérative à laquelle appartient la marque finance aussi le traçage sur la carlingue de l'avion ministériel d'une cible, histoire d'être bien sûrs que les talibans ne le ratent pas... ça ferait un joli coup de pub non? Non mais c'est vrai quoi, si ça fait des années que les hauts responsables qui vont là-bas visiter les troupes le font dans le plus grand secret et en ne l'annonçant qu'au tout dernier moment c'est sûrement par excès de prudence, c'est pas comme si y'avait de vrais dangers non plus! icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17727
Citation :
celui qui a eu les propos les plus justes, les plus mesurés, les plus intelligents et les plus équitables (et accessoirement les plus drôles) est... Michel Sardou.


C'est clair, la grande classe (et je ne dis pas ça ironiquement).
17728
On peut aussi se demander comment des fabriquants de crêpes ont des infos secrètes :mdr: c'est ridicule comme affaire

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

17729

Et de plus se dire que trouver des clients qui ont confiance en son secret professionnel, désormais c'est mort  bravo

 

  • Code pénal - Article 226-13 :

«La révélation d'une information à caractère secret par une personne qui en est dépositaire soit par état ou par profession, soit en raison d'une fonction ou d'une mission temporaire, est punie d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende. »

 

Oui ça ne concerne pas que les professions de santé, mais TOUTES sans aucune exception

 

 

 

Perso ce genre de truc ça me navre automatiquement, un mec meme pas foutu de faire son boulot. C'est quand meme pas dure de savoir fermer sa g******

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

[ Dernière édition du message le 29/12/2012 à 15:12:52 ]

17730
Je plussoie Tihouss : si l'info était si sensible, elle n'aurait jamais dû être donnée au fabricant...