Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 479 réponses
  • 499 participants
  • 1 986 874 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17881

des Arrow blanche col normal, poche de poitrine, boutons aux manches ? c'est jamais soldé, ça

y a que les chemises de kéké qui sont soldées, style kenzo bleue claire avec col rouge et oiseaux de feu sur la manche gauche....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17882
Nan mais si tu prends des arrow aussi! Prends les chemises lafayette collection, elles sont très bien, solides, passent à 60 en machine et sont sobres. Sinon y'a branlemille boutiques rue de turenne ou t'aS des chemises à 10 boules vachement bien
17883

Ben ouais, je prends des Arrow. Je travaille dans un endroit sérieux, moi, moôssieur

 

et sans dec, y a pléthore de chemises qui semblent faire pareil, mais en fait non, ça fait pas pareil.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17884

et le pire, c'est que je les mets que pour aller travailler. pffff

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17885

 Et pour aller danser aussi, mais c'est moins fréquent. mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17886

Citation :

y a que les chemises de kéké qui sont soldées, style kenzo bleue claire avec col rouge et oiseaux de feu sur la manche gauche....

 Les Kenzo c'est spécial, mais les Arrows, niveau chemise de kéké ça se pose là.

De toute façon, pour qu'une chemise ait la classe, faut qu'elle vienne d'Italie ou de France.

Là, tes trucs hollandais c'est de la ragougnasse.

17887

bah non, c'est juste classicos

et c'est hollandais Arrow ?

je voyais ça anglo-saxon moi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17888

A mois que jme plante comme une grosse buse, la maison mère est hollandaise.

J'ignore en revanche tout des lieux de design et de fabrication.

17889

ah ouais tiens

tu as raison et j'ai raison.

Citation de wikirikiki :

La Phillips-Van Heusen Corporation est une société américano-hollandaise opérant dans le secteur du luxe et de l'habillement, leader sur le marché de la chemise. Cette entreprise détient par exemple les célèbres marques américaines Calvin Klein, Van Heusen, Izod, Arrow, Bass

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17890

C'est quand les soldes ?

 

parce qu'à cause de Noël, ça fait un mois que j'ai pas osé aller en ville, et là j'ai des courses à faire. et j'ai peur d'y aller pendant les soldes.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin