hohoho, le 1 (enfin, le seul film quoi) est probablement le pire que j'ai jamais vu. Pas de scéanrio, acteurs nuls, situations et dialogues débiles.
Tout ça me fait penser aux productions françaises des 70's et 80's, les Max Pécas, les 875 films (tournés en 7 mois) avec Jean Lefebvre et Paul Préboist, tec.
Ceci dit, au moins les auteurs et acteurs de ces productions 70's étaient conscients de faire de la merde au kilometre, n'avaient pas le melon, et touchaient pas 1 million d'€ minimum par film.
Les Tuches ? Le seul film que j'ai regardé jusqu'au bout pour savoir jusqu'à quel point ça pouvait être naze !
Citation :
touchaient pas 1 million d'€ minimum par film
en l’occurrence je sais pas si Rouve avait été grassement payé mais la location des lieux de tournage a pas du être gratuit. M'étonnerait qu'ils soient rentrés dans leurs frais rien que pour ça....
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
trompe
1265
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
17918Posté le 11/01/2013 à 01:59:54
Hors sujet :
Révérend> Les Arrow son souvent soldées sur le site internet des Galeries Lafayette. J'en ai acheté pas mal à -50% à une époque. Je ne sais pas si c'est toujours le cas (je sais par contre qu'ils font à nouveau Burberry)