Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 067 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17911
La vache le film... Même la ba est archi naze. Enfin, lec mec qu'il l'a faite ne risquait pas de faire un miracle vu ce qu'il y a dedans.
17912
Ah ben ça, pour pondre sa filmographie faut avoir honte de rien... Pas par hasard qu'il s'appelle "Fabien Honte-de-niente" lui! :oops2: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17913
J'ai tellememt ri sur la filmographie, que je me dis que finalement il a ptet atteint son but ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

17914
17915

Citation :

sinon y'a les Tuches 2 à faire

 hohoho, le 1 (enfin, le seul film quoi) est probablement le pire que j'ai jamais vu. Pas de scéanrio, acteurs nuls, situations et dialogues débiles.

Tout ça me fait penser aux productions françaises des 70's et 80's, les Max Pécas, les 875 films (tournés en 7 mois) avec Jean Lefebvre et Paul Préboist, tec.

Ceci dit, au moins les auteurs et acteurs de ces productions 70's étaient conscients de faire de la merde au kilometre, n'avaient pas le melon, et touchaient pas 1 million d'€ minimum par film.

17916

Les Tuches ? Le seul film que j'ai regardé jusqu'au bout pour savoir jusqu'à quel point ça pouvait être naze !

Citation :

 touchaient pas 1 million d'€ minimum par film

 en l’occurrence je sais pas si Rouve avait été grassement payé mais la location des lieux de tournage a pas du être gratuit. M'étonnerait qu'ils soient rentrés dans leurs frais rien que pour ça....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

17917

Mais karloguan, c'est à ça que sert le CNC et tes petits impôts, à l'exception culturelle française...

+1 Youtou

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

17918

Hors sujet :

 Révérend> Les Arrow son souvent soldées sur le site internet des Galeries Lafayette. J'en ai acheté pas mal à -50% à une époque. Je ne sais pas si c'est toujours le cas (je sais par contre qu'ils font à nouveau Burberry) 

 

"Well, that's just, like, your opinion, man."

17919

bah là, rien vu...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17920

En effet, parka et polo Arrow mais pas chemises en soldes. Ils ont par contre du Hackett/Paul Smith/Ralph Lauren en chemises sympas et soldées.

"Well, that's just, like, your opinion, man."