Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 117 réponses
  • 501 participants
  • 2 044 839 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1791
A qui tu le dis takis ...

Tain j'etais vraiment mal quand j'ai vu ça jeudi.
1792
Je suis en phase avec ce que tu dis. Mais je pense que les gens commencent à prendre malgré tout conscience de l'importance de l'écologie alors qu'il est déjà un peu trop tard (dans le sens où certaines choses sont déjà irréversibles).

Pourtant si je votais vert, en contrepartie de l'impression d'avoir participé utilement à la "pérénité de la vie" j'aurais l'impression de ne pas avoir agit pour mon job, mon entreprise, certaines garanties sociales.

Comme s'il y avait un genre de dichotomie entre "se préocuper de sa condition sociale" et "protéger l'espace qui nous fait vivre". Alors que la vie, c'est bien entendu les deux.
1793

Citation : la notion de vert pourrait faire partie de tout gouvernement quelque soit sa conduite, sociale comme libérale.



Pour le libéral, je pense justement que c'est purement incompatible, rien que par le fait qu'aujourd'hui libéralisme = je m'en met plein les fouilles sans penser a mes propres gosses, ils auront qu'à se demerder à s'acheter des masques a gaz avec l'héritage :|

Comment voulez vous qu'on s'en sorte quand on fait penser aux gens que faire 300m à pince avec ses sacs de courses c'est dur et dangeureux (des fois que la racaille traine dans le coin), vaut mieux sortir la caisse et bouffer plus de carburant qu'en 50 bornes d'autoroute :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1794

Citation : Pourtant si je votais vert, en contrepartie de l'impression d'avoir participé utilement à la "pérénité de la vie" j'aurais l'impression de ne pas avoir agit pour mon job, mon entreprise, certaines garanties sociales.



voila oui, je crois aussi que c'est le principal problème. et c'est logique en soit.
1795

Citation : vaut mieux sortir la caisse et bouffer plus de carburant qu'en 50 bornes d'autoroute



Et tant qu'a faire le quaquatre (dont l'utilité en ville saute evidemment aux yeux). Et si on est en campagne on peut se payer le luxe d'aller ecraser deux trois bestioles.
1796
Limite a la campagne tu sort pas la caisse pour aller acheter un boite de sardines, généralement tu fais les courses pour deux semaines, tu vas pas chercher tes surgelés tous les soirs

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1797
Ba ecoute tant qu'a polluer autant le faire jusqu'au bout hein :| .
1798
C'est vrai qu'a paris par exemple c'est du grand n'importe quoi.
quand je suis venu la dernière fois j'etais halluciné de voir à quel points les gens etaient zen en etant bloqués rue de rivoli, genre presque heureux d'être là BACDLV
1799

Citation : Et si on est en campagne on peut se payer le luxe d'aller ecraser deux trois bestioles.


Seulement en allant rejoindre qques amis katkatristes alcooliques pour une bonne partie de chasse des familles :rire gras de facho:
1800
Tu dis que peu de gens votent vert, mais les verts sont bien démagos : en Allemagne ils ont réussi à faire fermer les centrales nucléaires pour les remplacer par du charbon ou du pétrole, c'est rusé ça ? mieux vaut garder les centrales nucléaires en attendant l'arrivée d'alternatives, mais par pitié revenez pas deux siècles en arrière !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon