Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 676 réponses
- 503 participants
- 2 078 473 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Tain j'etais vraiment mal quand j'ai vu ça jeudi.
Chatanougas
Pourtant si je votais vert, en contrepartie de l'impression d'avoir participé utilement à la "pérénité de la vie" j'aurais l'impression de ne pas avoir agit pour mon job, mon entreprise, certaines garanties sociales.
Comme s'il y avait un genre de dichotomie entre "se préocuper de sa condition sociale" et "protéger l'espace qui nous fait vivre". Alors que la vie, c'est bien entendu les deux.
Lonewolf
Citation : la notion de vert pourrait faire partie de tout gouvernement quelque soit sa conduite, sociale comme libérale.
Pour le libéral, je pense justement que c'est purement incompatible, rien que par le fait qu'aujourd'hui libéralisme = je m'en met plein les fouilles sans penser a mes propres gosses, ils auront qu'à se demerder à s'acheter des masques a gaz avec l'héritage
Comment voulez vous qu'on s'en sorte quand on fait penser aux gens que faire 300m à pince avec ses sacs de courses c'est dur et dangeureux (des fois que la racaille traine dans le coin), vaut mieux sortir la caisse et bouffer plus de carburant qu'en 50 bornes d'autoroute
Anonyme
Citation : Pourtant si je votais vert, en contrepartie de l'impression d'avoir participé utilement à la "pérénité de la vie" j'aurais l'impression de ne pas avoir agit pour mon job, mon entreprise, certaines garanties sociales.
voila oui, je crois aussi que c'est le principal problème. et c'est logique en soit.
Anonyme
Citation : vaut mieux sortir la caisse et bouffer plus de carburant qu'en 50 bornes d'autoroute
Et tant qu'a faire le quaquatre (dont l'utilité en ville saute evidemment aux yeux). Et si on est en campagne on peut se payer le luxe d'aller ecraser deux trois bestioles.
Lonewolf
Anonyme
Anonyme
quand je suis venu la dernière fois j'etais halluciné de voir à quel points les gens etaient zen en etant bloqués rue de rivoli, genre presque heureux d'être là BACDLV
sickfuzz
Citation : Et si on est en campagne on peut se payer le luxe d'aller ecraser deux trois bestioles.
Seulement en allant rejoindre qques amis katkatristes alcooliques pour une bonne partie de chasse des familles :rire gras de facho:
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte