Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 134 réponses
  • 501 participants
  • 2 045 166 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1841
Fuyu , je suis sur qu'il aime pas les jeunes ( et tout specialement les post ados ... ) . :(
1842
Tant qu'ils sont bien élevés moi ça me pose pas de souci, pourquoi ? :mdr:

I'm Back

1843
Le topic Jimi Hendrix , que j'ai lu avec attention toute l'apres midi , m'a permis de voir à travers ton masque , Fuyu . Tu hais les jeunes . :8O:

C'est parce que je suis jeune que tout le monde me meprise ? :(

Attention , la reponse ne sera pas valable pour Vince , qui , contrairement aux apparences , a 25 ans . :o:
1844
Ptain je viens de me taper le topic Handrix,

c'te bataille générale en règle, je suis mdr. Même takiss qui envoie bouler Vincent c'est top :8O:


sur ce topic + 1 avec fufu, t'es peut être un peu brute avec karlos mais il le mérite bien, comme même
1845
Parfois il est bon de rappeler certaines choses pour redonner des valeurs saines à ces djeunz sans repère :bravo:

I'm Back

1846
Quand a moi, je lui avait promis que j'oublierai pas que c'est un boulet, même si la version 2.0 est plus souple :bravo:
1847
Shishi, pour toi on est plus jeune a partir de quel age ?

Nan parce que si 25 c'est vieux, fuyu on va pouvoir l'envoyer en maison de retraite et rascal on l'enterre demain heing

Fuyu c'est Boss Tanaka, il aime bien les pitites jeunettes

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1848
Shirow > alerte calimero quand meme là !! :mrg:

Je pense pas que fuyu en ai réelemtn contre les jeunes.
Enfin, toujours est il qu'il ne m'a jamais persecuté, alros que je suis pas plus vieux que toi ! Bon il m'a chambré, et il rate pas la moindre connerie qu'il peut dire sur moi, mais bon, c'est bon enfant.

Enfin, j'espere. :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

1849
Les djeunz c'est la laïfe :bravo:
je vous aime

I'm Back

1850
Oué , je suis un martyr : d'ailleurs , si j'ai mis autant de temps à taper ce post , c'est parce que c'est super dur de taper au clavier quand on a les mains clouées sur une croix ... :oops2:

Nan mais je rigolais ! :o:

Lone > chais pas ... T'es djeun's jusqu'à 20 ans . Puis de 20 à 30 ans , t'es jeune . A 30 ans , tu deviens un adulte . A 40 ans , tu sers plus à rien ... :volatil: