opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 042 réponses
- 511 participants
- 2 349 484 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Rifki

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

[ Dernière édition du message le 30/07/2019 à 19:04:34 ]

Anonyme

Hé mollo mollo, j'ai rien dit moi. Mais les autres, les gars c'est pas joli joli.
Et si je vais me foutre de la gueule de Valérie Debord que j'ai mise en photo, c'est en raison du combo grosse débile pleine de haine + présente bien, sinon c'est pas glop de parler négativement du physique d'une femme, en somme, décalage + encule un mouton = humour.
Je serais moins à l'aise pour dire la même chose de NKM, qui est clairement pas une grosse haineuse, par ex.
[ Dernière édition du message le 30/07/2019 à 19:07:08 ]

Djardin

Hé bha en tous cas, vu le niveau de vos réactions, on a bien les dirigeant.e.s qu'on mérite. Bravo messieurs
Théoriquement, si on croit un peu au concept de démocratie représentative et d'élections, il s'agit de représentant·e·s et non des dirigeant·e·s.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

le reverend

On peut encore dire ça ou c'est interdit sur les forums maintenant ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Ho'Dog

Will Zégal

Anonyme

rev > C'est vraiment un éternel recommencement ...
Personne ne t'interdit rien, c'est juste qu'aujourd'hui faire des remarques publiques sur le physique des femmes et uniquement sur ça c'est mieux d'éviter, parce que directement ou indirectement ça fini toujours par contribuer à une forme d'oppression envers les femmes en général.
[ Dernière édition du message le 30/07/2019 à 19:59:50 ]

Ho'Dog

le reverend

Bof

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

El Migo

Buzzless

https://www.liberation.fr/planete/2019/07/30/russie-pres-de-3-millions-d-hectares-en-flammes_1742691?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR0s4abyUCPUhrp0AvGYjVITLEel8k889LF2xUheBiKhyxouTLKUem9BeAA#Echobox=1564479772
"On attend que la neige l'éteigne".
J'ai honte de faire partie de la même espèce qu'eux.
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !

El Migo

Outre les effets de la pollution de l’air sur la santé, les émissions de carbone et la destruction des écosystèmes inquiètent les écologistes. De nombreux animaux, dont des ours, ont été vus fuyant la taïga. De même, d’après le Siberian Times, plus de 750 000 hectares de permafrost – une couche gelée en permanence – seraient sous les flammes. Les conséquences sur la toundra du cercle arctique pourraient être irréversibles puisque la fonte de ce territoire libère des gaz renforçant le réchauffement climatique.

L-Scarlett

Dr Pouet

Anonyme

c un complo du lobi LGBT-reptilien-juedo-francmaçoniste.
protestant alsacien , j'ai lu ça dans les commentaires du sud ouest.

L-Scarlett

Anonyme

et ces cons d'allemands qui ferment tout le samedi à 15h
aaaah, dans ma jolie ville ils ouvrent, le premier samedi du mois, jusqu'à 20h... Pour les touristes français.

Buzzless

Faut-il que la machine soit au bord de la fracture pour réagir de la sorte ...
Faut-il que cet équilibre, comme celui qui nous file à bouffer tous les jours, soit en danger.
J'hallucine de ce que je vois de plus en plus, et de jour en jour, presque totalement impuissant (je peux encore écrire et chanter ce que je veux)
https://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t42.9040-2/68599636_633311057162508_3049905819337359360_n.mp4?_nc_cat=103&efg=eyJybHIiOjQ5MSwicmxhIjo1MTIsInZlbmNvZGVfdGFnIjoic3ZlX3NkIn0%3D&_nc_oc=AQmlfW-gJJ5eZlEpyJgicbNZt9pSVd5Ei6gAiTBNUDplHSLjpQGU2B4vFZFpcYwVUYY&_nc_ht=video-cdg2-1.xx&oh=0f951c9ddb9f34f5e564b30d3fc0c11d&oe=5D41EB0B
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
[ Dernière édition du message le 31/07/2019 à 18:24:17 ]
- < Liste des sujets
- Charte