Non mais je vous rassure, y'a pas tout qui a cramé toussa, c'était finalement juste un départ; vraiment plus de peur que de mal!
Les gamins sont repartis avec les poulardins. Déjà ils étaient censés être à l'école et y'a une fliquette qui n'a pas apprécié qu'ils n'y soient pas. Et puis je vous raconte pas la maxi porcherie dedans, et l'état du type qui était vraiment raide (un bon vieux tox sous fix!), et ça les chtars l'ont bien vu aussi...donc à mon avis il est dans la merde.
LouF > ptain non
Le départ a l'air remarquable! J'en étais resté aux prémisses dans le métro: la direction semblait un peu floue à l'époque. Mais là je ne puis qu'admirer la parfaite rectitude de la trajectoire.
Euh, sans vouloir t'offenser, à mon avis t'es tout crispé par la peur et donc tout tendu, tes muscles ont vraisemblablement sonné le defcon 1, donc tout le monde fait unanimement corps autour de la mère Patrie: muscles, graisse, os, tendons, nerfs... j'ai dans l'idée que lorsque tu te seras un peu décrispé, tout va reprendre sa place et son volume normal...
Les gamins sont repartis avec les poulardins. Déjà ils étaient censés être à l'école et y'a une fliquette qui n'a pas apprécié qu'ils n'y soient pas. Et puis je vous raconte pas la maxi porcherie dedans, et l'état du type qui était vraiment raide (un bon vieux tox sous fix!), et ça les chtars l'ont bien vu aussi...donc à mon avis il est dans la merde.
C'est vraiment malheureux pour les mômes
Je me demandais si les flics pouvaient directement embarquer les jeunes vu la situation catastrophique du bordel > la réponse est donc oui, et c'est plutôt rassurant pour le coup...Bon après +1, ça reste moche pour eux...
Ni montré, ni démontré, mathématiquement parlant au sens physique du terme avec des équations à plusieurs inconnues.
Disons que la méthode empirique a été privilégiée dans l'approche de la problématique: il y a eu des essais. Certains ont été concluants. D'autres, simplement cluants.
Je crois donc que les conclusions ne sont pas près d'être établies.