Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 205 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18251

Da t'es con icon_ptdr.gif

 

Non mais je vous rassure, y'a pas tout qui a cramé toussa, c'était finalement juste un départ; vraiment plus de peur que de mal!

Les gamins sont repartis avec les poulardins. Déjà ils étaient censés être à l'école et y'a une fliquette qui n'a pas apprécié qu'ils n'y soient pas. Et puis je vous raconte pas la maxi porcherie dedans, et l'état du type qui était vraiment raide (un bon vieux tox sous fix!), et ça les chtars l'ont bien vu aussi...donc à mon avis il est dans la merde.

C'est vraiment malheureux pour les mômes

18252

http://img694.imageshack.us/img694/3084/point5alarescousse.jpg

DaRinze, t'as pas eu les photos des dernières séances d'entrainement?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
18253
18254
18255
LouF > :8O: ptain non
Le départ a l'air remarquable! J'en étais resté aux prémisses dans le métro: la direction semblait un peu floue à l'époque. Mais là je ne puis qu'admirer la parfaite rectitude de la trajectoire.
18256

j'étais un peu plus svelte sur cette photo dis donc

18257
Euh, sans vouloir t'offenser, à mon avis t'es tout crispé par la peur et donc tout tendu, tes muscles ont vraisemblablement sonné le defcon 1, donc tout le monde fait unanimement corps autour de la mère Patrie: muscles, graisse, os, tendons, nerfs... j'ai dans l'idée que lorsque tu te seras un peu décrispé, tout va reprendre sa place et son volume normal...




... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/idiable.gif t'as pas de bol je m'ai déjà barré. Tuuuuuuu-m'auras-pas-euh !
18258

Citation :

Les gamins sont repartis avec les poulardins. Déjà ils étaient censés être à l'école et y'a une fliquette qui n'a pas apprécié qu'ils n'y soient pas. Et puis je vous raconte pas la maxi porcherie dedans, et l'état du type qui était vraiment raide (un bon vieux tox sous fix!), et ça les chtars l'ont bien vu aussi...donc à mon avis il est dans la merde.

C'est vraiment malheureux pour les mômes

Je me demandais si les flics pouvaient directement embarquer les jeunes vu la situation catastrophique du bordel > la réponse est donc oui, et c'est plutôt rassurant pour le coup...Bon après +1, ça reste moche pour eux...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

18259

Hors sujet :

 J'ai pas suivi la fin des discussions sur cette histoire d'extincteur... Quelqu'un vous a montré pourquoi c'était pas possible ?

 

"Well, that's just, like, your opinion, man."

18260
Ni montré, ni démontré, mathématiquement parlant au sens physique du terme avec des équations à plusieurs inconnues.
Disons que la méthode empirique a été privilégiée dans l'approche de la problématique: il y a eu des essais. Certains ont été concluants. D'autres, simplement cluants.
Je crois donc que les conclusions ne sont pas près d'être établies.