Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 191 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18851
Ce matin, séquence nostalgie, j'ai ressorti les vieilles démos de mon groupe qui a splitté en 2008 (les 2 autres voulaient faire de la pop icon_facepalm.gif ).

Bein ce qui me navre, c'est que, 5 ans après, je trouve toujours qu'on faisait de la bonne zic et c'est con qu'on ait fini comme ça. :fache:

 

 

18852
Will: :mrg:
18853

> cyar

même chose quand je regarde les concerts de fetse de la zik du groupe qui a splitté en 2011 (guitariste parti en Suisse, batteur en Australie).

Mais là ça va beaucoup mieux depuis qu'on a retrouvé quelqu'un à la batterie : ça repart (et je reste seul à la gratte pour l'instant, ce qui au vu des morceaux, fait que je chome pas).

Comme quoi, les hauts suivent les bas, aussi ! bravo

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18854
le reverend > La nostalgie m'a même poussé à mettre le myspace de mon vieux groupe en signature ( ça marche encore?! :8O: ) :oops2:

 

 

18855

J'ai hésité à mettre ça dans "fascine", mais GMaps a mis en ligne le street view d'une commune voisine de Fukushima, Namie. L'idée provient du maire de la ville lui-même, afin que "tout le monde se rende compte des effets réels d'une catastrophe nucléaire sur une ville".

Ce que j'y ai trouvé est saisissant et navrant: une ville fantôme, la végétation qui commence déjà à lentement reprendre ses droits, et surtout une réelle atmosphère de fin du monde. A voir, mais ça calme un bon coup.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

18856
x
Hors sujet :
À côté de Honda Cars sur la route 6 ya une Impala '62 qui pourrit :(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18857
t'es irrécupérable, TITI! icon_facepalm.gif :bave:

 

 

18858

Citation :

la végétation qui commence déjà à lentement reprendre ses droits, et surtout une réelle atmosphère de fin du monde.

 me fait penser à un reportage que j'ai vu sur la région entourant Tchernobyl : à la grande surprise des biologistes, la vie non seulement n'y a pas disparu, et a même proliféré grâce à l'absence totale d'interaction humaine (si on excepte la catastrophe nuclaire de cette absence d'interaction...).

Mais c'est une nature délirante, qu'on croirait sortie d'un trip au LSD et à la mescaline : des chênes qui ressemblent à des baobabs, des arbres qui poussent...à l'envers (les branches partent vers le bas), des oiseaux sans becs et sans plumes, des chevaux sans sabots et avec 3 pattes ou 5 mais rarement 4, des insectes tout droits sortis de chez Giger, etc.

 

Ca m'avait autant navré que collé les miquettes.

18859

en fait la radioactivité, c'est un psychotrope pour Dieu mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18860

C'est pas totalement faux, dans le sens où elle provoque d'intenses mutations d'ADN. je me demandais d'ailleurs s'il existait des études là dessus, pour savori si les mutations sont aléatoires ou suivent une certaine logique.

 

ce qui me fait penser que la Terre est infiniment plus radio active (naturellement) que n'importe quel autre astre connu.

[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 14:26:07 ]