Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 169 réponses
  • 501 participants
  • 2 047 093 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18331
+1 aussi. Commence à lui dir qu'il ferait mieux de se magner, et que tu connais un forum de cybersconnards qui se feront un plaisir de s'occuper de son site à lui.
18332
En fait stun pote du patron. Ca tenait qu'a moi, on l'aurait pas choisi. Avant de signer quoi que ce soit, j'avais une certaine défiance. Son site, c'est une page. Pas de liens, pas de contenu, pas d'animations. Pour une "agence de webdesign", ca fait tache.
Enfin, on verra aujourd'hui, je suis censé recevoir une preview.
18333
Sur twitter?
18334
En powerpoint :-D

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

18335

si c'est un pote du patron, ça sent l'abus de biens sociaux ça....

Et pour le "designer", le recel d'abus de biens sociaux.

 

Y a pas à tortiller du croupion, si le mec a aucune contrainte dans son contrat, je vois pas pourquoi il se presserait. Si en plus il a aucun risque de se faire jeter parce que pote du patron, alors là, c'est Broadway.

Il en dit quoi votre patron, de son pote ? Il vous a donné  des moyens de pression pour faire avancer le schmilblick ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18336
Pas pour le moment, mais je vais faire un BS ASAP pour impacter le process de management des externalisations.
18337

un BS ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18338
un Bi Sou?
18339
Un Bowing Sanchez. Une variante.
18340