Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 184 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18451
Ca demande un peu de contorsion et d'amour propre mais ça peut faire illusion.
18452
:-D:-D le pwn à la piscine ah ah ah

Non je ne mettrai pas de pull

18453

mrgreen un tutoriel! un tutoriel!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
18454

Citation :

Je suis allé à la piscine ce midi. En sortant, après les vestiaires, je vais pour me sécher les cheveux, et je me dirige vers un sèche cheveux mural libre en même temps que quelqu'un d'autre, dont j'analyse l'intention comme similaire à la mienne. Avec beaucoup de courtoisie et un grand sourire, je lui dis "je vous en prie monsieur, après vous".





Il était chauve comme un genou de bonne soeur et voulait juste aller s'asseoir. 

 

M'a fait penser automatiquement à Hot Shots, au type qui file du cirage noir de camouflage à un black. bave

 

18455
Ha oui grave:
18456
+1

Tu lis quoi ?

Grandes esperances.

Et alors ?

C'est pas ce que j'esperai

18457
ça me rappelle une petite anecdote :

une fois je rentrais chez moi à grande enjambée, un peu pressé. La porte d'entrée de l'immeuble est en plexi, elle est donc complètment transparente. Le système de fermeture était HS depuis plusieurs semaines, il suffisait de pousser la porte avec la main pour l'ouvrir.

sauf qu'elle venait d'être réparée, et donc avec mon élan, je me suis écrasé de toute ma hauteur contre le plexi. La vue de l'action depuis l'intérieur devait valoir son pesant de cahouettes.

et justement, à la fin de mon mouvement de recul dû au rebond, la porte s'ouvre, et une jolie demoiselle me dit dans un grand sourire :
-'vous voyez, c'est pourtant pas compliquer d'ouvrir une porte'

le tout en me tenant dorénavant la porte pour que je rentre en passant devant elle. Je me suis donc éxécuté, en me tenant la machoire et avec l'air un peu penaud ; j'ai juste gromelé un vague merci en lui jetant un dernier coup d'oeil de travers

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 14:38:35 ]

18458

roooo l'occase perdue !

t'avais une ouverture là (si je peux dire !)

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 14:40:12 ]

18459

bave

Quand je conduis pas j'ai peur.

18460