opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 040 réponses
- 511 participants
- 2 349 386 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

oryjen

Ou alors y 'a une contrepèterie. Je suis nul en contrepèteries.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

El Migo

Anonyme

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

El Migo

Anonyme

El Migo

Anonyme

L-Scarlett

C'est pas dans l'air du temps ce genre de remarque.
Heureusement, tu as des circonstances atténuantes
Oui, c'est dommage que je ne sois pas également noire, juive et homosexuelle, je serais couverte

Javier Guante Hermoso

Ho'Dog

Citation de oryjen :Moi j'ai remarqué qu'étant particulièrement attentif à ne jamais couper la parole à personne sans distinction de sesque (parce que sinon comme je suis vieux au bout d'un moment je ne comprends plus rien à la discussion), ça a surtout pour effet qu'en fait tout le monde me la coupe, à moi.
Si tu veux parvenir à en placer une face à une femme à un moment ou l'autre il va bien falloir la couper
C'est pas interdit en France l'excision ?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

W-Addict

le reverend

Du simple projecteur de feux d’artifice au lance-missile DIY, c’est la nouvelle frénésie des pilotes de drones : équiper leur modèle d’armes plus ou moins dangereuses.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

oryjen

La Federal Aviation Administration, qui s’occupe de réguler l’espace aérien américain, vient en effet de lancer un avertissement sans sommation aux pilotes de drones un peu trop zélés. Si ces derniers sont pris à équiper leur appareil d’une arme ou d’un objet dangereux, ils encourraient jusqu’à 25 000 dollars d’amende.
Avec l'Agent Orange à sa tête, je trouve cette décision ahurissante de la part de ce pays.
Mais pleine d'espoir évidemment.

El Migo

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

Un peu chaud l'Atlantique tropical en ce moment
moins que la lorraine sud, aujourd'hui comme tous les jours depuis 3 mois, entre 5 et 10° de plus à Nancy qu'à St Martin. Et pas d'orage et encore moins de cyclone ici, peur qu'ils ont de mes regards de défi.

le reverend

[ Dernière édition du message le 28/08/2019 à 16:53:46 ]

Dr Pouet

Un peu chaud l'Atlantique tropical en ce moment, Dorian vient de nous friser les moustaches mais l'avenir est problématiquz, surtout pour la Floride d'ici quelques jours
Suffit de larguer une bombe atomique dedans.

le reverend

Mais vraiment quelle ville de merde...
https://www.bfmtv.com/tech/reconnaissance-faciale-les-zones-d-ombre-de-l-experimentation-menee-a-nice-1757409.html#xtor=AL-68
et il y a quand même eu une trentène de gus qui se sont portés volontaires

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

le reverend

Et autre sujet, on n'est jamais déçu par les cons
https://fr.news.yahoo.com/au-medef-nicolas-sarkozy-raille-135656579.html

Jimbass

On rajoute là-dessus une petite notation sociale à la chinoise, et hop ! fini les libertés.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

W-Addict

oryjen

Ils ont dû bosser dur sur les contrastes, nan?
Reconnaissance faciale sur terroriste congolais, la zone!

- < Liste des sujets
- Charte