Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 479 réponses
  • 499 participants
  • 1 986 866 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18481
C'était pas sur France 2 mais sur France 3 :icoeurmagrandmere:
18482
18483
x
Hors sujet :
Citation :
Les pains complets doivent boire du petit lait en ce moment.

Je ne vois pas trop pourquoi. Je ne suis pas tout à fait un pain complet (même si je suis sympathisant et que j'ai des tendances affirmées), mais si je ne bouffe pas de plats cuisinés, c'est à la fois parce que c'est pas bon (toujours ce "goût industriel", mélange de trop de sel, trop de gras, trop cuit et mains additifs) et parce que ayant vécu à la cambrousse au milieu des pécores qui bourrent leurs viandes d'antibiotiques et connaissant un peu le méthodes de production et transformation de la viande industrielle, je préfère manger autre chose.
Les pains complets ne sont surement pas surpris, donc, mais je ne vois pas en quoi ces affaires peuvent réjouir qui que ce soit. A part les producteurs qui travaillent sur des circuits courts et les bouchers qui font du bon boulot et qui voient leur clientèle augmenter.
Mais en tant que consommateur, rien à battre que d'autres bouffent de la merde. Ils font ce qu'ils veulent.
18484

J'ai presque envie d'ajouter monde de merde.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

18485
des pains complets j'en connais (ils sont de compétition), et ben ils boivent pas beaucoup de petit lait;

par contre du rouge bio, ça ils en picolent; et aussi du pas bio d'ailleurs

edith : et quand ils font caca, ça pue, monde de merde

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 04/03/2013 à 15:29:37 ]

18486

> WZ

Moi je ne me fous pas tellement de ce que les autres mangent, car tant que les gens continueront d'accepter d'acheter et manger du caca, c'est le caca qu'on nous vendra au prix "normal", et la bouffe véritable on nous la vendra au prix cher sous prétexte que ça ne concerne qu'une minorité.

Et perso, même si je suis loin d'etre un véritable pain complet, je me réjouis de l'étalage de cette merde qu'on découvre : car pour nous c'est pas une découverte on connait déjà, mais le plus grand nombre est ainsi amené à connaitre aussi maintenant. Peut-etre une future prise de conscience ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18487

et je ne bois pas de rouge. No bio, ni autre

(et je ne m'en félicite pas. Il y a bien deux trucs que je regrette : ne pas aimer le vin, ne pas aimer le café. Et clairement, je sais que je passe à côté de quelque chose là... icon_crying1.gif )

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18488

Ouaip enfin c'est pas comme si ça faisait des années qu'on sait qu'acheter chinois à très bas prix, c'est permettre de délocaliser et d'encourager un genre d'esclavage.

Et c'est pas comme si ça faisait des années qu'on est au courant qu'il y a un peu n'importe quoi à manger pas cher, et des trucs meilleurs ailleurs.

alors la prise de conscience, c'est comme Youtou et Duch qui se ferait des mamours sans vinaigre, ça n'arrivera pas.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

18489

Plussin avec Jardiland.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

18490

je suis incorrigiblement optimiste redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)