opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 044 réponses
- 511 participants
- 2 349 971 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

kravatorf

Perso, en bon Parisien de base, je considère que la civilisation s'arrête quelque part entre le périph et la A86

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

samy dread

lol
Non je ne mettrai pas de pull

Javier Guante Hermoso

16e arrondissement
#vieux

Anonyme

Silverfish Imperatrix

Bachelet a osé parler de l'inquiétante hausse du nombre de personnes tuées par la police au Brésil, ainsi que du "rétrécissement" de la démocratie, ce à quoi Bolso à répondu que heureusement que Pinochet avait mis un coup d'arrêt au gouvernement de gauche d'Allende - dans lequel le père de Bachelet avait des responsabilités - au Chili en 73... ce sans quoi le Chili ressemblerait aujourd'hui à Cuba.
Le père et la mère de Bachelet avaient été arrêtés et torturés par la dictature, son père décédant en 74, probablement suite aux mauvais traitements endurés.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

W-Addict

Anonyme

Avec Maduro et Bolso c'est "au loin, c'était les gros cons...".

oryjen

(Je boycottais déjà les produits israéliens, mais ça compte pas, c'est parce que je suis antisémite
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 08:27:40 ]

Anonyme

boycotter les produits brésiliens

Anonyme

Anonyme

Dr Pouet

Anonyme

Anonyme

Après, bon, il fait kiffer tout le monde, reconnaissons-le.

Dr Pouet

Truelle est un manchot

la classe dirigeante est de plus en plus ridicule
Mais elle arrive pas toute seule au pouvoir.

Traumax

Anonyme

Si tu es contre, ou si tu t'en fous, tu es considéré "non exprimé".
C'est un principe qui ne prend en compte que ceux qui acceptent pleinement de rentrer dans son jeu, par conviction, ou par résignation.
[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 12:04:40 ]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte