opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 351 009 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

Mais bien sûr.
Darizne > depuis que la télévision est couleur on voit dans les débats politiques que tout n'est pas noir ou tout n'est pas blanc.

[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 13:39:23 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

will_bru

https://twitter.com/FarcisTonCyclis
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

L-Scarlett

Quel que soit le sujet, les cyclistes, les piétons, les écolos, les vegans, les femmes, les étrangers, ce qu'on voit fait vite peur et donne une très mauvaise image de notre espèce.

Dr Pouet

oryjen

n°122. Du coté d'Amiens, un jeune automobiliste compte tuer deux cyclistes.

C'est bizarre, derrière un clavier toute nuance disparaît, il n'y a plus aucune gradation entre "agacement" et "envie de meurtre".

Ni entre "fais tout de même attention à certains possibles glissements de sens" et "sale nazi", mais ça on le savait déjà.

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

C'est surtout que c'est des ados de 13 ans qui écrivent ça.
Et dire qu'il va falloir compter sur des crétins comme ça pour payer nos retraites. On aurait pas vu ça de notre temps. Alerte Vieux.

Anonyme

Truelle est un manchot

L-Scarlett

Ouais. Comme The Press, The Shops, The PMUs, The Town, The Country...
Quand même pas, ils attendent généralement d'être en cercle de beaufs de confiance pour tenir des propos pareils IRL. Ou d'être président des USA.
[ Dernière édition du message le 06/09/2019 à 17:55:26 ]

Traumax

L-Scarlett

Anonyme

oryjen

C'est vraiment trop injuste!

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

qui conduisent

L-Scarlett

"Magali"
C'est vraiment trop injuste!
Les gens sont vraiment cruels de nos jours

Anonyme

moi on m'a déjà dit que j'avais sans le moindre doute une gueule à m"appeler magali (ça m'est resté tellement c'était lolchier), mais c'était pas dans la vraie vie.
C'etait pas Monique?

El Migo

Anonyme

Anonyme

moi on m'a déjà dit que j'avais sans le moindre doute une gueule à m"appeler magali (ça m'est resté tellement c'était lolchier), mais c'était pas dans la vraie vie.
Youtou, Magali ça te va bien.
- < Liste des sujets
- Charte