Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 039 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18581
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Mais je vois que apparemment, tu ne connais pas ce sujet.
18582
:???:
Je disais simplement que les puristes trouveront ca idiot de faire cuire au lave vaisselle d'ou le topic réservé au recette minute et la cuisson révolutionaire pour manger commes les vrais pour pas cher avec du matos d'amateur.
18583
Le pub des cuisiniers n'a jamais était élitiste. Si pour toi il l'est c'est comme dit Will56, c'est que soit tu ne le connait pas, soit que tu ne fais pas parti de l'élite.
18584
Ben en fait si. Peut etre as tu chez toi de quoi faire une cuisson basse temperature je dis invite moi je fournis la bidoche et les fruits de mer :-)
18585
x
Hors sujet :
Effectivement le pub des cuisiniers a l'air plus spécial que prévue :volatil:
18586
Navre auto: moi.

Je me lêve à l'heure pour un rendez vous mais soudainement 10 cm de neige apparaissent sur mon chemin, la route a pas l'air top déneigé. J'ai fait ma chochotte et je suis pas parti faire mes 20 km jusqu'a mon rendez vous. Bon ok partir sur les routes de normandie mal déneigé c'est beaucoup de chance de se retrouver coincé tout les KM par une bagnole en travers, mais comme même là j'assure pas.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 09:34:00 ]

18587
:boursesmolles: :-D
18588

Non, tu as eu raison. Ça ne sert à rien de faire le brave pour te retrouver en galère, bloqué par des voitures en vrac sur la route, ou la tienne au fossé.
Un RDV, ça se reporte.

Il faut voir le bon côté des choses, tu as du temps pour squatter AF mrgreen


18589
Nope je suis piéton pour le boulot, mais comme j'ai beaucoup d'encodage vidéo à faire je vais squatter pendant le calcul de l'ordi quand même. J'ai une collègue prof de chant qui aurait du repartir ce soir mais je ne suis pas certain qu'elle aurait pu car ça tombe sévère chez nous en ce moment, un gros blizzard .

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

18590
En lisant ce matin ce message, je me disais "WTF de la neige en Normandie :D" en sirotant mon espresso. Et la le blizzard vient de s'abattre sur Londres et je rigole beaucoup moins...