opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 405 réponses
- 512 participants
- 2 364 066 vues
- 390 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Number-6
Shirow
fritesgrec
pistonpistache
Citation : j'ai revé que je me petais toutes les dents pendant ma sieste . Ptain , le stress au reveil , en mode "palpage de dents"
Anonyme
Citation : faut avoir un putain de sang froid , quand même : "ho , j'ai perdu un doigt ! Allez , go , à l'hosto avec mon doigt dans un doggy bag ..." . Je pense que perso , j'aurais plutot le bon gout de tomber dans les vapes
p'tain c'est clair,
"excusez moi, vous auriez de la glaaaaaaaaaaace..."
paf
Number-6
:jaws:
fritesgrec
Traumax
Je viens de casser mon ipod, la chute de trop. Pitite visite sur le site apple, diagnostic, demande de réparation, devis.
260 euros !
Donc soit je fais réparer mon 20 Go qui a 2 ans, soit je le jète et j'achète un 30 Go pour 40 euros de plus. Le problème c'est que j'ai pas 260 euros, donc encore moins 300, donc j'ai plus de musique portable jusqu'a nouvel ordre.

Shirow
J'ai les dents qui partent en couille , je dois me traiter les cannes à la cortisone , j'ai à moitié plus de sourcils , la jambe droite qui déconne severement ...
Ptain , mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ca ?
Milk
Anonyme
Tain, je supporte pas ce style d'écriture, avec 4 vannes par phrase
On se croirait sur ciao ou sur le cahier de texte d'une copine en seconde
Lebenn
Anonyme
Citation : le cahier de texte d'une copine en seconde
Celle que tu battais ?pistonpistache
Anonyme
Citation : Celle que tu battais ?
non c'était en 4e elle.
En 2e c'était une fille qu'on appelais XXY, car elle était androgyne.
Elle filait son cahier de texte à tout le monde pour qu"on lui écrive "des mots" (vous avez connu ça aussi ?)
fritesgrec
pistonpistache
sinon je n'avais pas vu sol, mais clair qu'un truc comme ça:
Citation : car si c’est en sciant que Léonard de Vinci
Ruquier award nominated !
Anonyme
Citation : Enfin, bon, ça l’est quand même toujours moins que d’attendre son gratteux qui est parti chercher sa copine qui s’est pas réveillée, au RER qui est en grève, et qui n’a pas trouvé de tabac en revenant…
Citation : Ainsi, au départ, l’installateur permet de choisir les éléments à installer (plug-in VST, DXi ou AU) ainsi que l’emplacement de la banque de son, toujours pratique pour ceux qui possèdent un disque C bourré à craquer et ne reculeront moralement pas une seconde devant le choix politique d’exiler ces tout de même presque 8 Go de population samplitudinale dans l’obscure Sibérie d’un disque externe, ou complémentaire.
Citation : Voilà, on coche 2, 3 cases, on browse un petit coup et l’on peut aller se faire une orange pressée pour se calmer le temps que la bonne confiture numérique dégouline sur la tartine.
rien que sur une seule page
fritesgrec
Agentcarotte
Agentcarotte
-P'tain, fait chier, j'ai pris un sandwich à la mozarella et j'aime pas le poisson.
-Ouais, et le rapport?
-Ben rien, j'aime pas le poisson.
-Ok.
-...C'est bien du poisson la mozarella?
-Biensûr.
Hamilton
Agentcarotte
Hamilton
- < Liste des sujets
- Charte