Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 034 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18911
Citation :
Bon, sinon, y a aussi des trucs comme mass effect, où tu peux te farcir des hommes, des femmes, quelque soit ton sexe de départ, et sans l'aspect ni cuir moustache ni 95D pour 45kg.


D'un autre cote, c'est pas non plus des thons que tu te farcis dans ME...
18912

Yep, dans l'article, ils parlent pas mal de Bioware (Masse effect et Dragon Age) dans le genre de jeux vidéos moins "hétéro normés dictature du partriarchat".

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

18913

Citation :

D'un autre cote, c'est pas non plus des thons que tu te farcis dans ME...

 Ha mais attention, faut quand même faire la différence entre le fait qu'une femme ou qu'un homme soient beaux, et que cette beauté ne puisse être représentée que par un mec de 1,90m 85kg de muscles créatinés ou une fille de 1,80, 38kg et avec un cul de  booty et la poitrine de Lolo Ferrari.

[ Dernière édition du message le 30/03/2013 à 17:01:14 ]

18914
18915
Oh tiens demain on est le 1er avril.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18916
L'article date du 30, à moins qu'ils se soient vraiment plantés je pense pas que ce soit une blague (et l'abandon de l'écriture cursive, j'en avais déjà entendu parler ailleurs).
18917

C'est vrai que ça nous paraît aberrant, car nous le voyons à notre échelle, à l'échelle d'une vie. Mais ça risque d'arriver.

Nos parents ou grands-parents écrivaient à la plume, avec des pleins et des déliés. Le vieux français a fait son temps, et la simplification de l'orthographe est en réflexion.

Et peut-être que dans 500 ou 1000 ans tous les terriens parleront anglais et n'auront même plus à taper sur un clavier pour afficher un texte grâce à une interface directe cerveau/machine mrgreen

18918
Avant que tout le monde sur la planète parle anglais, faudrait déjà voir à quoi ressemblera l'anglais qu'ils parleront.

Quant à l'arrêt de l'écriture, au final ça fera un super moyen de se sentir supérieur aux générations suivantes. On entend toujours "c'était mieux avant, il y a une déréliction intellectuelle, etc" et c'est certainement faux ; on n'a qu'à la commencer consciemment.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18919

J'aurais appris un nouveau mot aujourd'hui bravo

18920

dans 100 ans on parlera peut-etre tous mandarin, plutot.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)