Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 217 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19011
Pire ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

19012
Ils ont fait leur bonhomme de chemin sans inonder les media, déjà ?
19013

Ben ouais, pis les textes sont intéressants, la zik itou, pis les zikos sont très sympas : 

 

19014

Oh le troll grossier !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19015
19016
Citation :
J'ai bien reÇu la fiche technique ,mais comme il a été dit pendant la rencontre du 17 avril la durée des changements de plateau ne nous permettra pas de répondre à tous vos impératif .Il y a 6 groupes à jouer sur 3H30 donc les groupes ne pourront pas utiliser leurs amplis et leurs micros .Pour la caisse claire et les cymbales se sera sans doute possible .


Putain le mec a jamais vu un changement de plateau ou bien ?
Si on a le temps de changer un set de cymbales, on a largement de quoi monter un ampli et changer un micro.icon_facepalm.gif
19017

Ah oui ce sont toujours les batteurs qui consomment le + de temps dans ces cas-là...

Ensuite viennent dans l'ordre le bassiste, le guitariste sérieux, le guitariste moyen, le chanteur sérieux, le guitatouriste et enfin le chanteur moyen (qui lui est quand même le king des branleurs).

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

19018
Nan pis 5 minutes de changement de plateau, sachant que les balances sont faites, c'est largement. Il veut qu'on partage les amplis entre 3 groupes de metal, un de funk et deux de rock. Sérieusement.
19019

Ca fera du Faith no More bave

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

19020
Mon guitariste casse-couilles joue sur deux 4*12 avec deux têtes différentes, je le vois mal échanger contre un valvestate ou un bandit 112 pou faire plaisir au mec.:-D