opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 025 réponses
- 510 participants
- 2 347 951 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Traumax

Une bonne partie de la raclette Richemonts est produite par une usine meusienne, aux abords de Vigneulles les Hattonchatel. On peut supposer que le lait n'est pas savoyard non plus.
[ Dernière édition du message le 31/12/2019 à 15:14:27 ]

Dr Pouet

Une partie du lait utilisé pour la raclette vient entre autre de Vendée
La Vendée, ses canards, sa raclette, son bar de ligne...

Anonyme

Traumax

Anonyme

Anonyme

Traumax

dana12

Vu la quantité de frogom que j'ai dans le frigo, ces fumiers de savoyards arrivent à me soutirer de la thune même à distance. Sont forts les bougres.
On m'appelle ???

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

[ Dernière édition du message le 31/12/2019 à 16:07:19 ]

Traumax

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Rifki

Anonyme

[ Dernière édition du message le 31/12/2019 à 16:17:09 ]

Rifki

Traumax

Les vrais basques sont a St Pée sur Nivelle et à Sare, la ou on te sers pas un bout de fromage si tu parles pas la langue.

Anonyme

Les autres c'est des produits de substitution. Tu vas pas me faire croire que Madame la Maire de Saint Jean de Luz jusqu'en 2002 était une authentique neska euskalduna.

Tu veux dire que Duch est basque ?

[ Dernière édition du message le 31/12/2019 à 17:00:30 ]

j-master

C'est vrai que les vrais basques sont ceux qu'on trouve en Soule, vers Ainhoa ou Mauléon.

CHASSEUR 1 : Le bouchonnois, ce n'est pas grand mais c'est le bouchonnois. Le bouchonnois c'est quoi, c'est Pitibon sur Sauldre, c'est Ariège et puis Corville…
CHASSEUR 3 : Attends Dédé y'en a qui disent que Corville c'est près des marais de Sotteville
CHASSEUR 2 : Mais non… ta grand-mère elle est de Corville elle est bien du bouchonnois Mais la gallinette c'est le bouchonnois après c'est autre chose.
CHASSEUR 3 : C'est vrai
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Poussin du Ciel

Poussin du Ciel

oryjen

Politiquement il a tort: Dans le même temps il y a de plus en plus de fric. Bon il est dans les poches privées, mais en arrêtant de borner le financement des retraites au revenu du travail des actifs, il y aurait largement de quoi entretenir les vieux croûtons, par exemple en taxant les flux financiers...
En même temps si on commence à taxer la finance pour régler tout le merdier dont elle est directement responsable, assez vite on verra le bout du capital, parce que le merdier est tout de même CONSIDERABLE!
Bon, en fait autant tout laisser en l'état.
Et bonne année.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Poussin du Ciel

le reverend

rhha le bââââââtard !

https://fr.wikipedia.org/wiki/New_York_1997
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte