Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 181 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18921
et tout le monde sera doué en calligraphie

fail

Non je ne mettrai pas de pull

18922
Citation de Ho'Dog :
Citation :

Wé enfin là on n'en est plus au stade de discussions dans des salles de classe ou dans des conférences, mais dans la construction du truc, ça me parait donc réducteur de dire que c'est pas pour demain.

 ça reste une experience, pas le truc definitif...
apres on peut debattre, sur la notion de demain
mais en etant optimiste, les premieres centrales verront le jour vers 2050( pour moi, c'est plus apres-demain)

Si les délais d'expérimentations sont de l'ordre de ceux de Brenilis...
18923
Leur temps étant écoulé, j'ai renouvelé les annonces prévenant contre les contrefaçons de Shure comme celle-ci.

Suite à ça, j'ai reçu ce message dont le ton me navre vraiment (pour ne pas dire m'agace automatiquement).

Citation :
Salut, ce n est pas nouveau et ça fait quelques années que ce hoax court sur Internet. ça vient de la politique de merde faite par Shure: ils ont demandé aux chinois, pour gagner plus de pognon, de leur fabriquer leurs micros. Malins, les chinois leut ont dit : on n'a pas les machines. Comme des blaireaux, Shure leur a fourni! ET bien sur, une fois la commande Shure terminée, ils ont gardé les machines et sorti des micros à tout va. MAIS CE SONT LES MÊMES! A tel point qu'à un moment donné, Shure demandaiot à eBay et autres site de supprimer toutes les annonces de vente. On n'avait plus le droit de vendre son micro Shure d'occas! J'ai pu comparer les micros fabriqués en chine et aux USA : il n'y a aucune différence! Les plans : il y en a un qui a une bague dorée l autre pas, ou il y a une faute sur la boite, tout ça, c est du bidon. Et ça a fait à Shure une pub gratos au moment où ils en avait bien besoin vu la concurrence. Je me demande même si ce hoax n'a pas été alimenté par Shure, certes pas contents du plan chinois! J ai perso un Beta87a et je me fous de savoir si il est américain ou chinois, puisque ce sont les mêmes, sans différence de couleur ou de faute d'orthographe ou autre délire. Tu bosses pour Shure non?


Pour ceux qui ne connaîtraient pas l'affaire, je vous poste ma réponse :
Citation :
Salut,

sympa ton ton agressif. Non, je ne bosse pas pour Shure, mais pour Audiofanzine. Et c'est mon rôle d'informer les membres.
Tu as le droit de penser ce que tu veux de ces contrefaçons ou de la politique commerciale et industrielle de Shure, mais :
1- si elles ne sont pas fabriquées et vendues par Shure, elles sont illégales. C'est la loi et ce n'est pas moi qui la fait.
2- tu as peut-être eu des contrefaçons identiques, mais elles ne le sont pas forcément. Si tu avais lu le sujet mis en lien dans les annonces, tu verrais qu'un certain nombre de gens ont démonté les micros en question et ont constaté une sérieuse différence avec les originaux. Alors bon, tu n'as peut-être pas fait l'expérience, mais avant de parler de hoax...

Après, si quelqu'un décide d'acheter une contrefaçon, ce n'est pas mon problème. Mon problème, c'est s'il se fait refiler une contrefaçon à l'insu de son plein gré par l'intermédiaire d'Audiofanzine qui n'a pas vocation à permettre les pratiques illégales quelle qu'elles soient.

Will Zégal
Audiofanzine.com - Administrateur chargé de la communauté
18924

Les contrefaçons "officielles" de Shure, elles sont fabriquées par TBone. redface2

18925

> WZ

sobre, simple, pas agressif mais ferme. Bien

Un petit "bisou FdP" à la fin aurait été des plus courtois. bravo

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18926
x
Hors sujet :
WZ > Mon post 18923 ne s'adressait pas à toi, mais au gars dont le post a été supprimé. Tu peux le supprimer lui aussi d'ailleurs ? :)
18927
Citation de Will :
à l'insu de son plein gré
Tu l'as fait exprès, ou... ? :-D
18928
On parlait des Femmen il y a quelques semaines. Je sais pas si c'est récent, mais ils ont osé : les Hommen icon_facepalm.gif
https://www.presseocean.fr/actualite/mariage-pour-tous-a-nantes-les-hommen-montent-le-ton-14-04-2013-62790

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

18929

icon_mrgreen.gif et même pas un bout de zizi pour se rincer l'oeil.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

18930
Vraiment totalement crétins ces hommen. Ils revendiquent rien en rapport avec la "cause" masculine mais avec une étroitesse d'esprit qui leur est propre. Ils doivent se rendre compte qu'ils sont ridicules quand même car ils n'ont même pas les couilles d'être à visage découvert. icon_facepalm.gif