opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 348 986 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

boulooban

Anonyme

Ils n'arrivent plus à en acheter

oryjen

Entre les israëliens oppresseurs d'un côté et les mafieux mexicains de l'autre, sans compter les nuisances liées au transport international...
On va bouffer des carottes, voilà.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

El Migo

Je le vois arriver gros comme une maison :
Un paquebot et ses 5000 blaireaux obèses en tongues/chaussettes condamné à errer sans fin dans la Caraïbe parce qu'une poignée de passagers ont de la température

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Poussin du Ciel

boulooban

Poussin du Ciel

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Anonyme

Doc Plus

Le $1000 c'est le sperme lavé. Tu peux avoir du sperme non lavé à $500. Je n'ai pas cherché la différence exacte entre lavé et non lavé, mais juste le terme "lavé", ça fait rêver. Après c'est peut être possible d'avoir une réduction durant le black friday !

Je serai curieux de connaitre la situation en France et en Belgique.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 11/02/2020 à 14:43:29 ]

Will Zégal

Dr Pouet

gromeul

Wham Bam : vraiment, vraiment désolé.
Ouaip, tout pareil...

Silverfish Imperatrix

Ce qui m'attriste encore plus, c'est qu'il y a 6 ans, quand elle a pris sa retraite, elle a fait un cancer du sein la même année, heureusement soigné, elle est en rémission. Et là, maintenant, ça...
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Anonyme

Poussin du Ciel

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Heureusement on forme à tour de bras ... pour sortir les gens des chiffr.. de leur merde, "car non rien n'est joué dans la vie" (Penicaud).

Poussin du Ciel

Anonyme

Poussin du Ciel

- < Liste des sujets
- Charte