Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 011 846 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2431

Hors sujet : :bravo:

On sent les 9000 messages là


Merci Duch

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

2432

Citation : C'est qui patrick mouton ? Un newbie de prairie ?



Heu nan , j'ai tapé "mouton" dans Google image et j'ai eu sa photo qui est sortie ... :(((
2433
Mortel c'est lui le vainqueur de la dernière course internationale de monton alors ...M'semblait bien l'avoir vu quelque part !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

2434
J'ai pas le temps en ce moment et ça risque de durer

I'm Back

2435
2436
Droit de réponse :

Monsieur Wogo (quel pseudo ridicule), mais pour qui vous prenez-vous ?

Vous avez la mémoire courte jeune homme... Tenter maladroitement de me décrédibiliser de la sorte est honteux de votre part. C’est fort de café comme dirait Dom Janvier !

Vous étiez bien content il y a quelques années quand, grâce à mes conseils avisés, j’ai réussi à régler vos problèmes de peau.

On dit souvent que l’adolescence est l’âge ingrat... Merci du remerciement.
Pourtant Dom m’avait prévenu « Tu verras, ce nabot te poignardera un jour dans le dos ». Comme il avait tristement raison (il devrait d’ailleurs en faire une protest song).

Moi je dis que se venger d’une vie raté en étant pas gentil sur Internet, il n’y a pas de quoi pavoiser. Ne soyez pas étonné qu’aveuglé par votre jalousie maladive, les autres membres ne vous adressent plus la parole.

Désormais je ne répondrai plus qu’à vos questions concernant le point de croix.

Bien musicalement.
:boire:
2437
Salut Version Française :)
2438

Citation : Moi je dis que se venger d’une vie raté en étant pas gentil sur Internet, il n’y a pas de quoi pavoiser.



J'adore cette phrase :diable:









:mdr:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

2439
Y a de l'echo on dirait !
2440
Y a de l'echo on dirait !