opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 348 542 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Tu progresses. Mais tu es toujours trop lent. Tu n'es toujours pas drôle. Tu n'es même pas encore énervant.
Hors sujet : Tu vois, je m'applique. Je fais des phrases plus simples.
Bon, je vais reprendre mon livre. Bonne fin de soirée.

Sir Kouni

Rennmax

Citation : Bon, je vais reprendre mon livre. Bonne fin de soirée.
Tu lis en plus !!! Mais comment se fait-il donc que ton français ne soit pas meilleur ?

Anonyme

Rennmax

Anonyme

Et bonjour à ton chien !

Anonyme

Hugaw

mais même si Putois ça déchire, dans un monde sans odeur je vois pas l'interêt

Anonyme

Anonyme

Désinscription AF

léninox

Rennmax

Citation : Comme tu veux... J'ai rien contre les asociaux, hein, il faut de tout pour faire un monde...
Et bonjour à ton chien !
C'est dégueulasse de s'en prendre à un chien. Bah tiens, ça m'énerve même !

Anonyme

Citation : C'est dégueulasse de s'en prendre à un chien.
Va en parler aux chinois

Désinscription AF

Rennmax

Anonyme

Citation : je me suis un nouveau jouet
Comme même

Désinscription AF

Rennmax

Anonyme

Citation : alors hein bon...

Désinscription AF

diggy

Rennmax

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Rennmax

Citation : Tiens, Liverpool et Rennmax, c'est rafraîchissant votre concours de pédanterie maladroite!
Pas mal hein ! Mais il ne donne plus de signe de vie le Liverpool. Je l'ai pas usé aussi vite quand même ???

oryjen

...made in UK...original, délicieusement excentrique, mais ça marche pas très longtemps...
Toi par contre: un peu rustique, mais quelle endurance!

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

"Qu'est-ce que je fou sur un forum de zicos à parler de films alors qu'il fait beau dehors?"
T'as pas l'impression de squatter? Tu sers à rien...
T'as jamais posé la moindre question sur du matos, t'as jamais renseigné personne. Tu fais chier tout le monde (à part Tarzan et Jean René 001 )
T'as rien à fouttre là. Et surtout par pitié ne répond pas... Elle t'a jamais appris ça ta mère ?

Rennmax

- < Liste des sujets
- Charte