Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 307 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19401

Citation :

Ou alors on achète de la merde, on se ruine, pis ensuite on râle sur facebook parcequ'on s'aperçoit qu'au Bengladesh les ouvriers sont traités comme des esclaves au temps de la Grèce antique.

 Nan mais tu regarderas le zapping ce soir si t'y penses, et tu comprendras pourquoi j'ai dit ça, c'est tout sauf un lieu commun. mrgreen

19402

Troyes c'est un peu sous l'eau comme lieu commun non ?

 

facepalm  je sors

19403
Je me meuble chez Emmaüs et j'assume.

x
Hors sujet :
Tihouss > je savais pas qu'il y avait des raccourcis a Ikea.


Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
19404
Citation :
Troyes c'est un peu sous l'eau comme lieu commun non ?


La dernière fois, j'y ai été à cheval, j'ai pas été très bien accueilli.
19405
x
Hors sujet :
Y a des passages au milieu du magasin :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19406

Sinon, navre auto : m'être mis en retard pendant une pause café en restant trop longtemps sur AF tout ça pour avoir trollé XB et son ikea de merde. icon_fache.gif

19407

c'est bien... on est raccord avec le sujet ... on fait des blagues navrantes mrgreen

19408
Je regarde pas Canal amigo. Mais je vais m’intéresser au Mango Effect que tu décris parce que ça à l'air en effet assez comique. :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

19409
Citation :
Sinon, navre auto : m'être mis en retard pendant une pause café en restant trop longtemps sur AF tout ça pour avoir trollé XB et son ikea de merde. icon_fache.gif


Bien fait pour ta gueule, t'avais qu'à pas être un pisse vinaigre de prêt à porter.
19410

putain c'te discussion mrgreenfacepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)