Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 169 réponses
  • 501 participants
  • 2 047 090 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19391

Citation :

Ptain les lieux communs.

 

prouve moi qu'en Asie du Sud Est les ouvriers sont bien traités, que les marques fassent attention à la qualité des tissus, de fabrication, de finition (conditions cumulables) et que c'est pas le cas en France ou Italie (je ne parle que poru les fringues, pas sûr qu'une bagnole chinoise soit moisn fiable qu'une Citroen ou une fiat...), et je ferai amende honorable.

19392
Quand tu m'auras prouvé qu'Ikea c'est vraiment de la merde, de manière autre que dire "Ikea c'est de la merde à se mettre en seau sur la tête par des putes roumaines en paquet de 30, pour des salopes de chez Mango"
19393
J'achète mes fringues chinoises à Troyes et mes meubles chez Ikea et J'EN AI RIEN A FOUTRE !

:-D
19394

Pour Ikea je t'ai trollé par principe, sans conviction. J'ai que ça chez moi.  icon_redface.gif

 

Pour le reste, ce que j'ai écrit reste pleinement valable.

19395
Trau: +1

Youtou: laporte d'or, là. vraiment.
19396
Ah non ça je suis d'accord, (encore que je suis sûr qu'il y a des compagnies en France qui fabrique des trucs en en ayant rien à foutre de la qualité ou des finitions (mais là j'ai pas d'exemples :D: )) par contre ça :
Citation :
Ou alors on achète de la merde, on se ruine, pis ensuite on râle sur facebook parcequ'on s'aperçoit qu'au Bengladesh les ouvriers sont traités comme des esclaves au temps de la Grèce antique.

C'est un lieu commun

+1 Traumax (sauf que je vais pas à Troyes :-D)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 16/05/2013 à 17:17:21 ]

19397
Si deux personnes vont à Troyes ça leur fait un lieu commun :noidea:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19398
19399
Bien vu! :bravo:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

19400
Et puis troyes c'est un lieu commun autre.