Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
prouve moi qu'en Asie du Sud Est les ouvriers sont bien traités, que les marques fassent attention à la qualité des tissus, de fabrication, de finition (conditions cumulables) et que c'est pas le cas en France ou Italie (je ne parle que poru les fringues, pas sûr qu'une bagnole chinoise soit moisn fiable qu'une Citroen ou une fiat...), et je ferai amende honorable.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
19392Posté le 16/05/2013 à 17:09:39
Quand tu m'auras prouvé qu'Ikea c'est vraiment de la merde, de manière autre que dire "Ikea c'est de la merde à se mettre en seau sur la tête par des putes roumaines en paquet de 30, pour des salopes de chez Mango"
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
19393Posté le 16/05/2013 à 17:10:39
J'achète mes fringues chinoises à Troyes et mes meubles chez Ikea et J'EN AI RIEN A FOUTRE !
Pour Ikea je t'ai trollé par principe, sans conviction. J'ai que ça chez moi.
Pour le reste, ce que j'ai écrit reste pleinement valable.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
19395Posté le 16/05/2013 à 17:13:45
Trau: +1
Youtou: laporte d'or, là. vraiment.
0
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19396Posté le 16/05/2013 à 17:15:16
Ah non ça je suis d'accord, (encore que je suis sûr qu'il y a des compagnies en France qui fabrique des trucs en en ayant rien à foutre de la qualité ou des finitions (mais là j'ai pas d'exemples )) par contre ça :
Citation :
Ou alors on achète de la merde, on se ruine, pis ensuite on râle sur facebook parcequ'on s'aperçoit qu'au Bengladesh les ouvriers sont traités comme des esclaves au temps de la Grèce antique.